Votre question

Logiciel convertir format

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Octobre 2009 14:04:54

Salut,

Je télécharge des vidéos sur Youtube elles sortent à chaque fois en format différents et souvent en format inconnus. J'ai pas de soucis pour les mettre en .mp3 et les écouté mais du coup j'ai pus le clip et j'aimerais savoir si vous connaissiez un logiciel qui pourrais tout me mettre sous le même format vidéo que je grave tout et que je les mates sur ma télé :D 

Voila merci !

Autres pages sur : logiciel convertir format

29 Octobre 2009 14:22:32

Salut,

Tu peux utiliser le logiciel multimédia Réal Player. Lors de l'installation tu coches le petit module "télécharger vidéo du net" ou un truc dans le genre. Ensuite au dessus de chaque vidéo type youtube ou autre tu auras un lien pour télécharger. Le format devrai être le même pour toutes les vidéos.

Sinon pour les conversions, il existe un site très pratique et gratuit (conversion de très nombreux format audio, vidéo, et autre) : http://www.media-convert.com.

Bonne continuation

++
m
0
l
29 Octobre 2009 17:21:11

le guitariste dit vrai
m
0
l
Contenus similaires
29 Octobre 2009 17:22:25

eu le même que toi mediaconverter bst solution
good luck
m
0
l
30 Octobre 2009 17:30:55

Je peux avoir plus d'infos sur real player ?? J'ai regardé un petit peu et apparament pas compaptible avec vista =/ Et pour media convert je connaisais mais sa marche une fois tout les 36
m
0
l
31 Octobre 2009 18:50:51

Oups tu roules sous vista couz là c'est chaud
ok mais tu peut essayer xilisoft vidéo converter
saches une chose la vie n'est pas facile avec vista
vista plutôt presque des produits microsofts
m
0
l
Tom's guide dans le monde