Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Protéger son nouvel ordinateur

Tags :
  • Antivirus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Anonyme
28 Décembre 2011 19:24:53

Bonsoir tout le monde, j'ai reçu un nouvel ordinateur pour noël, un Asus X53S, et j'aimerais le protéger correctement sachant que je vais pas mal de téléchargements. Donc au début on a un antivirus directement installé en version d'essai. Personnelement j'ai aussi installé CCleaner version 3.14.1616 sur Clubic: http://www.clubic.com/telecharger-fiche14492-ccleaner.h... Je l'ai lancé, et j'ai débuté un scan, déjà il m'a proposé de supprimer des applications telles Avast version d'essai, historiques... que j'ai supprimé. Je viens de me rendre compte qu'Avast n'était plus sur mon ordi, étant nul en informatique et sa protection, je crains le pire... Je voulais dans un premier temps, savoir si CCleaner suffisait à nettoyer l'ordinateur, mais surtout s'il détectait les virus, cheveaux de troi... Et dans un deuxième temps, comment vraiment protéger mon ordi de tous virus!? Merci d'avance, et bonnes fêtes à vous :) 

Autres pages sur : proteger nouvel ordinateur

30 Décembre 2011 10:22:43

Anonyme a dit :
> et j'aimerais le protéger correctement sachant que je vais pas mal de téléchargements.

Bonjour,

> C' est impossible.

A+

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter