Votre question

Antivirus + surveillance du registre

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2008 12:06:50

Bonjour,

connaissez vous un antivirus qui, comme kaspersky, propose un antivirus ainsi qu'une surveillance des modifications faites sur le registre? J'ai essayé AdWatch de adaware mais cela ne me convient pas, je desire un outil qui me demande une autoristaion a chaque fois qu'une modif du registre est faite via internet ou un programme de mon pc. Merci d'avance. (si vous ne pensez pas a un antivirus qui fasse les deux, priere de m'indiquer un logiciel standalone pour la protection du registre.)

Encore merci

Autres pages sur : antivirus surveillance registre

11 Avril 2008 12:14:31

Merci,

j'essaie de suite et je reviens poster !
Contenus similaires
11 Avril 2008 12:24:37

Teatimer à l'air excellent, c'est exactement ce que je cherchais et je l'avais sous le nez, par contre il prend pas mal de memoire, mais bon, si vous pensez a un soft qui fasse pareil mais en consommant moins de ressources, faites le moi savoir svp, sinon tant pis c'est déjà super. Un grand merci vikin !
11 Avril 2008 12:34:17

spy sweeper (shareware) fait (a peu prés) la même chose.
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Octobre 2009 22:55:47

Citation :
J'ai essayé AdWatch de adaware mais cela ne me convient pas, je desire un outil qui me demande une autoristaion a chaque fois qu'une modif du registre est faite via internet ou un programme de mon pc. Merci d'avance

adwatch demande une autorisation a chaque modifiquation de registre il faut juste changer quelque parametres
29 Octobre 2009 20:17:30

Bonjour Treza 77,

merci de t'arrêter sur ce post créé il y a 1 an et demi! J'ai adopté antivir + teatimer depuis cette époque et je n'ai jamais eu de problèmes de virus depuis. Cela dit, teatimer prévient très rarement des modifs de registre, il doit avoir une longue liste blanche, j'essaierais tout de même de paramétrer adwatch à l'occaz. Encore merci, à bientôt !

badasve
a b 6 Logiciels
29 Octobre 2009 20:19:39

Bonsoir ,

Ok ...

---> Ajoute maintenant [Résolu] au titre. Pour cela :
  • Clique, dans ton premier message, sur le bouton Editer .
  • Rajoute la mention [Résolu] devant le titre.
  • Clique ensuite sur Valider votre message.
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS