Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résolu erreur 0x80070057 lors de l'installation de windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Janvier 2012 12:04:52

bonjour à tous,
je viens de monter un ordinateur avec la config suivante :
-processeur intel sandybridge i7 2600k
-carte mère msi P67A - G45 B3
-carte graphique ASUS GTX560 TI DCII
-RAM : 4 x Corsair 4Go 1333M DDR3 XMS3 CL9
- disque dur WD Green 2To 64Mo SATA III
-graveur DVD Liteon iHas 224 b (firmware non officiel pour préciser, au cas où)

et je crois pas avoir besoin de dire ce qu'est le boitier et le ventilateur du processeur

enfin voilà, donc je monte tous, tous marche je vais dans le bios il détecte tous ( enfin je suis sûr pour le processeur, la ram, le disque dur et le graveur)
donc ensuite je veux installer windows 7 64bits le dvd démarre et la déjà il me dis qu'il manque un pilote pour le graveur donc je cherche le pilote officiel, entre temps je redémarre l'installation et la il ne me demande plus le pilote du graveur ?!
Bon donc je passe à l'installation je choisi mon disque dur et dès le début j'ai un message me disant que le programme d'installation n'arrive pas à formater la partition 0 du disque dur et que l'installation ne peux pas continuer et à la fin le code erreur 0x80070057.
Donc par la suite j'ai tester plusieurs chose :
-lorsque je créé une partition dans mon disque dur à chaque fois il me créer un partition système de 100mo en plus de ma partition 'principal' que je viens de créer ?
-j'ai brancher mon disque dur sur un port SATA II et la il passe le formatage mais 30 seconde après (lors de la décompression des données) il me dis qu'il y a eu une erreur et me donne le même code erreur 0x80070057

Voilà donc malgré mes recherches sur le net (plus de 2h) je n'arrive toujours pas à installer windows et donc si quelqu'un m'entend "HELP ME",
s'il vous plait.

merci d'avance

Autres pages sur : erreur 0x80070057 installation windows

3 Janvier 2012 18:35:23

bon ben j'ai réussi j'ai mis le lecteur et le disque dur sur les port sata II et ensuite j'ai enlever deux barrette de RAM et ça à marché

bon ben merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS