Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme PCSX2 ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Mars 2007 14:43:49

Bonjour,
J'ai téléchargé PCSX2 et j'ai mis le jeu Primal, et je je fais Run CD/DVD, le bios s'affiche et tout et puis il y a comme d'habitude navigateur et configuration système, et quand je fais navigateur il me montre 2 cartes mémoires et quand je clique sur l'une d'elles il me demande si je veux formater ou non...

Alors je voudrais bien savoir comment faire pour démarrer le jeu ...

merci

PS: quand je fais Run CD/DVD il me demande avec quel fichier ouvrir et je met le seul : IOPRP253.IMG

Autres pages sur : probleme pcsx2

16 Janvier 2008 16:10:25

SALUT, j'ai moi aussi téléchargé pcsx2 et, comme spit666999 je n'arrive pas a lancer le jeu. Je ne pense pas que ce probleme vienne de la capacité de lordinateur car le mien est nouveau et possede une assez bonne carte graphique.
16 Janvier 2008 20:34:35

Re bonjour spit j'ai pas mal cherché pour ton problème(qui est aussi le mien) et je crois que j'ai trouvé la réponce a la question. Il faut voir quand tu allume pcsx2 si le numéro du jeu auquel tu joue est le meme que celui ou ceux inscrits sur la liste de compatibilité qui se trouve dans la rubrique AIDE. si c'est le cas (que le numéro de ton jeu est simmilaire a celui de la rubrique) alors regarde bien si il est marqué PLAYABLE a droite. si il est marqué INGAME ou encore NOTHING, alors ton jeu ne fonctionne pas sur pcsx2.J'ai essayer plusieur jeux de ps2 et j'ai remarqué qu'aucun n'avait le meme numéro^^. Je ne suis pas certain de ces information mais elles me paraissent assez évidente. En tout cas jespere qu'elles te serviront^^.

a++
.
Contenus similaires
2 Février 2008 15:59:27

Salut a toi ! J'ai le même probleme. Lorsque je lance le dvd (en utilisant le plugin CDVD ChaosCode) . J'essais de faire tourner Dragon Quest 8 avec le DVD original. J'ai essayé de faire un iso du jeu mais la je me retrouve avec un ecran noir apres le logo playstation passé. Voila, tu en es ou toi ?
3 Février 2008 13:00:12

Salut Gollunk.
Je pense qu'il n'était pas nécéssaire de faire un iso du jeu mais le tout a été d'essayer. Le résultat étant vain, je ne peux plus rien faire et comme je ne suis pas un professionnel en informatique^^ Il n'y a plus qu'a éespérer que quelqun connaisse une solution et veule bien nous en faire part...
++
15 Juillet 2009 23:50:02

Il est OBLIGATOIRE de garder l'iso ... sinon pour l'écran noir, up ?
25 Octobre 2009 19:47:10

voilla j'ai télécharger PCSX2_0.9.6_binary et instaler mais je ne ses pas commennt on fait pour y metre un jeu j'ai des jeu de ps2 cher moi mais quesqui faut faire pourque je puisse y jouer j'ai déjas mi un bios de le répertoir aproprier et je les aussi quand je vai configuration merci davance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS