Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer les comptes d'utilisateur au lancement de windows

Tags :
  • Demarrage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2005 14:00:56

Ca me saoule, je sais pas ce qu'il s'est passé, mais j'ai un compte utilisateur ou administrateur qui s'est mis en place. Maintenant à chaque fois que je lance mon pc, je dois choisir un utilisateur. C'est assez chiant car je suis tout seul comme utilisateur et avant mon pc se lançait directement.`Y'a t'il un moyen pour virer ca du demarrage?

Autres pages sur : supprimer comptes utilisateur lancement windows

23 Mai 2005 18:56:41

tu doit faire demarrer-->panneau de configuration---->comptes d'utilisateur--->tu choisi le compte a suprimer puit tu click sur suprimer
24 Mai 2005 08:26:29

en fait quand je fais ça, demarrer-->panneau de configuration---->comptes d'utilisateur, il n'y a pas la possibilité de supprimer un compte.
Je pense qu'il faut faire un truc au niveau du registre.
En fait, c'est que lorsque mon pc démarre, j'aimerai qu'il demarre automatiquement sur mon bureau, et non qu'il me bloque au niveau du choix de l'utilisateur (comme je suis le seul).
Contenus similaires
24 Mai 2005 08:37:45

Citation :

aloa a écrit :
en fait quand je fais ça, demarrer-->panneau de configuration---->comptes d'utilisateur, il n'y a pas la possibilité de supprimer un compte.
Je pense qu'il faut faire un truc au niveau du registre.
En fait, c'est que lorsque mon pc démarre, j'aimerai qu'il demarre automatiquement sur mon bureau, et non qu'il me bloque au niveau du choix de l'utilisateur (comme je suis le seul).

pas besoin d'aller dans le registre connecte toi en tant qu'administrateur et la t'aura les pleins pouvoirs ;-) si quelqu'un pourrait confirmer ca... je suis pas trés sur.

EDIT1: ou sinon vas dans démarrer tu cliques sur l'image, tu sélectionnes ton images, tu fais fais changer de portrait aprés tu regardes a gauche et y'a marqué supprimer un compte.

:sol: 
24 Mai 2005 08:58:29

merrci winner87. Y'en a qui ont d'autres solutions?
24 Mai 2005 16:44:17

t'a réussi?

:sol: 
26 Mai 2005 13:45:42

ouais, j'ai réussi sans problème.
J'ai fait : Démarrer --> executer --> control userpasswords2, et après ca te permet de gérer les ouvertures de session.
Merci beaucoup pour tes proposition Winners87.
Anonyme
a b 6 Logiciels
15 Juin 2009 21:20:11

allo j'ai le meme probleme, nous sommes plusieurs sur le meme pc (3) et il y a un compte nommé Administrateur qui s'est placé là tout seul, puisque je suis l'admin sur ce pc, je voudrais supprimer ce compte, malheureusement, l'option "supprimer" n'apparait pas :( 

et lorsque je fais exécuter > control userpasswords2.. supprimer le compte admin, ca me dit "le compte na pas pu etre supprimer

que dois-je faire??
21 Octobre 2009 12:55:13

tu va sur démarrer pui panneau de confuguration comptes d'utilisateurs pui tu va sur ajouter ou suprimer des comptes d'utilisatuer t'apui sur l'utilisateur que tu veu suprimer c tou bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS