Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Microsoft world: urgence

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Octobre 2009 19:58:18

horrible je viens de travailler 4h sur un dossier que bien sur je n'ai pas sauvegardé et comme par hasard "Microsoft world not responding". Habituellement ça se sauvegarde tout seul toutes les 5min mais cette fois ci je n'avais pas procédé au 1er enregistrement ( world ouvert à partir de mes mails). La page est figée, je peux encore la fermer ou la reduire. Mais qd je la ferme il y a ecrit: -soit "terminer maintenant" et je perd tout -soit "annuler" cad rester figé figé comme ça. Qqun pourrait il m'aider??

Autres pages sur : microsoft world urgence

14 Octobre 2009 20:37:11

Il me semble que Word (et non World) sauvegarde même un fichier non enregistré pour le récupérer en cas de plantage.

J'espère pour toi, sinon il va falloir aller naviguer dans les fichiers pour essayer de trouver un fichier temporaire. On ne rappellera jamais assez l'intérêt de sauvegarder son travail régulièrement.
m
0
l
14 Octobre 2009 20:44:08

Alors je devrais le fermer??
Dans le cas - presque sur- où ça n'enregistrerai pas, ou est ce que l'on cherche les dossiers temporaire?
m
0
l
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Octobre 2009 20:44:34

Word d'accord ;) 
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 20:59:06

Moi si j'étais toi je ferai un copier / coller dans un logicel word pad ou meme le bloc note.

tu vas perdre au pire de la mise en page mais pas le texte....

Essaie mêm d'ouvrir un nouveau doc word pour essayer de le coller dedans et de le sauvegarder cette fois!
m
0
l
14 Octobre 2009 21:14:23

impossible de copier colle: il y a un sablier sur toute la fenêtre!
je peux que acceder à reduire/fermer/déplace/taille ...
Jsuis trop énervée de tt perdre!
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 21:24:52

Pas mieux alors que ce qu'a dit dams ! Désolé.
m
0
l
14 Octobre 2009 21:52:11

Ok je fais mon deuil :'(  mais j'ai toujours le mini espoir des fichiers temporaire !! Où ça se trouve??!
MERCI BCP BCP BCP
m
0
l
a b 6 Logiciels
14 Octobre 2009 22:43:53

Fais une recherche des fichiers créés ce jour quelques heures en arrière....
Normalement c'est dans le dossier de ton compte C:\Documents and settings\estrella.... enfin si ton compte est aussi "une étoile"
m
0
l
15 Octobre 2009 12:45:49

Ca doit être quelque part comme C:\Documents and settings\Ton nom d'utilisateur\ApplicationData\Microsoft\Word

Après c'est de la supposition... mais de toute façon tu pourras sûrement pas ouvrir le fichier pour vérifier vu que Word est planté. Tu pourras juste le copier et espérer.
Si au final le temps que tu perds est supérieur à tes 4h de dossier, ça vaut pas le coup de toute façon...
m
0
l
19 Octobre 2009 18:45:05

Finalement je l'ai trouvé dans mes documents récents, ça c'etait sauvegardé tout seul! Je vous ai embêté et j'ai perdu du tps pour rien. Conclusion: tjs sauvegarder son travail. Le seul truc c'est que mtn il y a des petits carrés partout..
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Octobre 2009 20:20:03

Ton travail toujours tu sauvegarderas et des sauvegardes de secours sur DD externe et DVD tu feras.

Alors la pérennité de tes données tu obtiendras!
m
0
l
20 Octobre 2009 20:16:37

Merci pour ces belles phrases qui résument tout. Je les apprend par coeur tout de suite!
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Octobre 2009 20:31:17

O ben tu sais j'ai appris à mes dépens aussi....

Un matin le PC ne démarre pas ----> disque dur cassé données irrécupérables 15 jours de travail foutus (je n'avais pas sauvegardé ailleurs depuis 15 jours).

Depuis je fais double sauvegarde quotidienne de mon travail, et régulièrement sur DVD
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter