Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de reconnaissance enceinte

Tags :
  • Gestionnaire audio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Octobre 2009 15:59:43

Bonjour,j'ai acheter un ampli avec enceinte altec lansing fx 5051. j'ai' le choix de le brancher soit par câble jack ou alors par connection usb . j'ai fait par le câble jack car je ne crois pas avoir de logiciel pilote pour le usb !
mon problème c'est que sur mon ordi de base j'ai un logiciel qui s'appelle "Gestionnaire Audio DD Realtek "
avec ce logiciel on peut normalement gérer ses enceinte donc pour cela je vais sur "correction de la salle " mais avant sa j'ai rentrer comme information dans configurateur haut parleurs ,
-5.1 haut parleurs
j'ai cocher:
-subwoofer
- haut parleur avant gaucher et droit
- haut parleur Surround
- Remplissage haut parleurs
- centre swap / sortie subwoofer
- Autoriser les gestion de graves

mais la je sais pas pourquoi mais quand je joue le play pour savoir si mes enceinte sont reconnues , il y en a que 2 qui sont reconnu celle de devant les principales gauche et droite les autres ne manifestes aucun bruit.

et dans correction de la salle , j'ai essayer de modifier les "dB" je ne sais pas trop ce que c'est , je remarque que en modifient les enceinte de devant sa affecte celles de derrière aussi mais je ne peut également pas modifier celles de derrière et le subwoofer non plus ! -_-
en faite je voudrais pouvoir voir que quand je clique sur une des enceinte elle me joue le bruit confirmant quelle est bien connecter ou quelle est reconnu

Autres pages sur : probleme reconnaissance enceinte

19 Octobre 2009 08:59:51

Personne n'as de reponses ???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis