Votre question

Problème Installation Java

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2007 12:07:06

Bonjour tous le monde,

Cela fait une semaine que j'essais d'installer Java (non pas le programme pour développeur, juste le "Runtime Environment" pour arriver a lancer des programme en Java (que ca soit Chat ou autre)).

Problème que je telecharge la version hors ligne ou faire une installation direct il me vient toujours ce message d'erreur :

J'ai beau chercher sur les forums ou aide, je n'ai jms eu de réponse convaincante sur le problème..

Je n'ai plus aucune trace de Java sur mon pc (à part dans le registre.. Faut il enlever aussi les entrer la dedans?)

Merci pour votre aide et

a +

Autres pages sur : probleme installation java

15 Avril 2007 10:41:32

up:p 
15 Avril 2007 22:31:05

meme prob que toi...
Contenus similaires
22 Avril 2007 16:05:56

bri@ume a dit :
Bonjour tous le monde,

Cela fait une semaine que j'essais d'installer Java (non pas le programme pour développeur, juste le "Runtime Environment" pour arriver a lancer des programme en Java (que ca soit Chat ou autre)).

Problème que je telecharge la version hors ligne ou faire une installation direct il me vient toujours ce message d'erreur :

http://img444.imageshack.us/img444/5016/exempleyz0.jpg

J'ai beau chercher sur les forums ou aide, je n'ai jms eu de réponse convaincante sur le problème..

Je n'ai plus aucune trace de Java sur mon pc (à part dans le registre.. Faut il enlever aussi les entrer la dedans?)

Merci pour votre aide et

a +

Tout pareil pour moi,
impossible de trouver une solution, sur aucun forum... vraiment bizarre. Aucune réponse non plus sur le site officiel et sa FAQ.
Si quelqu'un passe par ici et qu'il connaît la solution, il serait bon de nous en faire part.

Merci !
23 Avril 2007 17:32:00

J'ai trouvé une solution qui a fonctionné à la perfection chez moi. J'ai désactive mon firewall le temps de lancer l'installation.
A partir de cette désactivation, l'installation s'est parfaitement déroulée et j'ai donc pu avoir la dernière version de java !
23 Avril 2007 22:31:44

Tu peux aussi l'installer pendant que ta connection internet est déconnectée ^^ :jap: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
18 Octobre 2009 14:23:16

bonjour

j'ai été confronté au même pb sous vista
en fait c'était mon antivirus mac afee qui bloquait l'installation.
comme c'était le cas pour d'autre logicile j'ai désinstallé mac afee et mis avast famillial à la place qui est très bien et gratuit en plus , et depuis tt fonctionne parfaitement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS