Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez moi ! Je ne comprend rien ...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
16 Janvier 2012 18:15:22

Bonjour à tous !

Alors , j'ai un problème qui dure depuis assez longtemp , enfin ce n'est pas tout à fait un problème c'est un casse tête !

J'ai fixé au mur de ma chambre un écran de PC LCD VGA en 19" ne voulant pas payer une TV ! Pas de soucis jusqu'a la !

Ensuite , j'ai prévu d'acheter ceci :(  http://www.chinavasion.com/hdd-media-players/android-22... ) En faite , c'est un Lecteur média avec le système Android 2.2 intégré ! Vraiment pas mal du tout !

Le souci arrive ! Après avoir lu des milliers de post sur le net depuis 1 mois , je n'ai toujours pas trouver la solution ! En effet , sur le lecteur que je veut prendre , il y'a une sortie HDMI , une sortie AV , une sortie YPbPr composite , et pou finir une coaxial et une optical !

Le soucis est ici : Sur mon écran de PC en VGA , quel est le moyen le plus simple pour que j'ai l'affichage ? J'ai déjà vu cela , comfirmez moi :
- Cable AV to VGA
- Cable HDMI to VGA
- Une box : http://vgatohdmi.com/

Je sais que je n'aurai pas de son , ce n'est pas un problème , puisque si je ne me trompe pas comme on le voit sur cette image :

Il me suffira de brancher un cable RCA rouge - blanc sur les sorties component vers un Jack 3.5mm et le relié à mes enceintes !

Merci de m'éclairer sur tous ce qui a précédé !

En vous remerciant beaucoup d'avance !

Kenny

Autres pages sur : aidez comprend rien

16 Janvier 2012 18:31:46

Bonsoir.

Heureusement que tu as posté !

Le mieux est de relier le lecteur média à ta tv grâce à un câble component/vga, exemple (2ème de la liste) :

http://www.son-video.com/Rayons/Cables/EspaceCable/Cabl...

Pour le son, pas de soucis: rca vers jack ( ou minijack) femelle.

Bonne continuation.
16 Janvier 2012 18:41:11

Si j'ai bien compris , je branche une seule fiche dans la sortie Jaune du component du lecteur media et j'achète un cable RCA vers Jack pour avoir le son ? C'est bien sa ? Certains me dise que sa ne marchera pas , puisque que le signal n'est pas desentrelacé ou quelque chose comme sa , j'aimerai être sur avant d'acheter !

Merci de votre réponse !
Contenus similaires
16 Janvier 2012 18:56:39

Non, il faut brancher les 3 fiches (verte, bleue, rouge) au multimédia et la prise vga à ta tv.

J'ai édité mon post: il faut un câble rgb VERS vga (et non pas l'inverse).

@+
16 Janvier 2012 19:04:12

Comme celui à 39€ ? Il n'y aura pas de problème d'entrelacement ? Certains me dise que l'on ne peut pas passer du format Vidéo à un format PC ?

Merci beaucoup
16 Janvier 2012 19:48:17

Le "format pc" est un format vidéo!

En cherchant bien, tu peux sans doute trouver moins cher !

Il te faut un câble RGB vers VGA (ou un adaptateur+câble).

Si tu as un doute, achètes par internet: tu auras 7 jours pour le retourner.......

ADD: un câble hdmi vers vga fonctionnerait aussi.

@+
16 Janvier 2012 20:25:16

Oui, mais c'est une occas !

Ah non.

C'est bon.
16 Janvier 2012 20:28:41

Non du neuf ! Sur certains forum , on me dit que c'est pas possible sans convertisseur de passer d'un signal vidéo type comme les lecteur DVD ,ect ... à un signal d'écran de PC sans convertisseur assez chère ! Pour ne pas faire de bétise et ne pas payer un lecteur et un cable pour rien , j'aimerai savoir si vous êtes sur que cela fonctionnera ? Avez vous déjà testé ?

Merci d'avance
17 Janvier 2012 01:08:50

Un convertisseur est DÉJÀ INTÉGRÉ dans le lecteur multimédia puisqu'il y a plusieurs types de sorties vidéo !

Maintenant, c'est toi qui vois.

@+
17 Janvier 2012 08:23:51

Oui mais aucune vers une sortie VGA !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter