Votre question

Comment passer les musiques téléchargées sur LimeWire sur un Ipod ?

Tags :
  • Limewire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Décembre 2006 17:19:40

:hello: 
Coucou tout le monde!!
Noyeux Joël!!!
Ma mère s'échinant depuis plus d'un mois a essayer de mettre ses musiques téléchargées sur Limewire sur Itune, j'ai décidé de lui faire une surprise et de chercher cela sur le net.
Donc, ma mère télécharge des musiques (dans la limite du raisonnable) et voudrait pouvoir les lire sur son Ipod, en passant par Itune ou non.Je vous demande donc si vous pouviez me dire comment procéder je vous en serait très reconnaissant.
Cordialement,
Ivan GRASSI.

Autres pages sur : passer musiques telechargees limewire ipod

28 Décembre 2006 21:31:31

Je suis dans le meme probleme que toi...
Si quelqu'un a des infos, veuillez me contacter par e-mail a: bersala_666@yahoo.ca

Merci ;) 
28 Décembre 2006 21:49:08

tu ouvre Itunes, apres tu selectionne les musique que tu veut tu les fait glisser dans "musiques" ensuite tu reselectionne les musique qui son dans musique et tu les fai glisser dans l'emplacement de ton ipod
Contenus similaires
5 Janvier 2007 20:59:47

tu vas dans itunes clik sur fichier ajouter un dossier (ou fichier à toi de voir) à la bibliothèque.Puis clik 2 fois sur le dossier ou fichier que tu veux.Ensuite itunes fait tout.tiens moi au courant
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Avril 2009 12:11:59

et je fai comen si les chanson ne veulent pa aller dans musique !!
repondez svp
18 Août 2009 15:03:12

Hello moi aussi j'ai le meme problème, j'ai téléchargé des musiques à parir de Limewire ensuite elles se sont mises dans itunes mais dans une rubrique appelée : ''partagé'' lorsque je vais sincroniser mon ipod seront-elles dans ma musique ? merci d'avance
a b 6 Logiciels
18 Août 2009 15:50:51

Heuu oui c'est probable.
Pour qu'iTunes "accepte" ces musiques, il faut qu'elles aient les mêmes "détails":

faites un Clic Droit sur vos fichiers, Propriétés, onglet Détails. Et vous les éditez en ne mettant qu'une valeur.

Après, vous ouvrez iTunes, et vous glissez vos fichiers dans l'onglet Musique.

Après si ça marche pas, faut voir à obtenir les fichiers d'une manière plus "légale".
16 Octobre 2009 16:03:20

mais comment je fais pour glisser !!!!!!!! repondez le plus vite possible sil vous plais !!!!!!!! :(  jattend :bounce: 
17 Octobre 2009 00:53:31

bon va sur itunes , ajoutes un dossier ou une selection , quan sa serai dans bibiotheque de itunes tu peu transferer vite fair copier coller ou ajouter vers ipod
repertoire limewire se trouver "mes documents" shared je croi slt a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS