Votre question

Problème de mise à jour - avira antivir

Tags :
  • Antivir
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2009 15:53:51

Bonjour,
j'ai un problème de mise à jour avec avira antivir. J'ai la version gratuite v 9.0.0.65. Je ne sais plus exactement comment ça a commencé ... depuis que j'ai installé la nouvelle version j'ai des problèmes de mise à jour, mais j'arrivais encore à mettre à jour en insistant ; depuis une quinzaine de jours, ça ne marche plus du tout : la mise à jour automatique ne s'effectue pas, et quand je clique sur "mise à jour", parfois ça ne fait rien, parfois (en insistant) ça se lance, mais dans la fenêtre de l' "updater", après avoir correctement recherché puis chargé les fichiers ça revient au départ ... (la bande bleue qui avance au fur et à mesure de la maj revient au départ, et il affiche "recherche de mise à jour"). Et voilà, ça reste comme cela, pendant des heures si je laisse faire.

J'ai effectué une mise à jour manuelle (en allant charger des fichiers sur le site de avira), mais j'aimerais tout de même réussir à faire marcher la mise à jour ...

merci beaucoup à ceux qui pourront m'aider :) 

Autres pages sur : probleme mise jour avira antivir

2 Octobre 2009 14:52:44

Bon, ben après la mise à jour manuelle (et trois réinstallations avec nettoyage complet de l'ancien programme ...), l'antivirus a réussi à se mettre à jour tout seul hier et aujourd'hui. C'est plus lent qu'avant, et hier il y a eu un bug (l'antivirus s'est désativé) mais bon ... visiblement, ça remarche ...
m
0
l
6 Octobre 2009 17:24:48

Bon, eh bien, la mise à jour automatique marche. Donc si la simple réinstallation ne marche pas, faire une mise à jour manuelle peut débloquer la situation.

Vous pouvez mettre que c'est résolu ..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter