Votre question

LW installations ardue (un suivi serait vraiment très apprécié)

Tags :
  • P2P
  • Limewire
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Août 2009 17:18:26

Bonjour,

Le problème le plus répendu avec limewire et vista... Impossible de l'installer... Message d'erreur « could not open file for spittet files.» J'ai donc fais des recherches et tout essayé les solutions offerte... ajouter au parefeu, ajouter a l'antivirus, donner un nouveau chemin, installation de java, tout effacer les traces de limewire et recommencer dans tous les ordres possibles. Donc rien à faire sur mes 2 pc sur vista... Si un expert pouvait m'aider... je sais que toutes les solutions offertes ont fonctionnés pour certain... mais pas pour moi... Des indices sur la solutions possible, bah j'utilise Kaspersky antivirus.... J'ai l'habitude de tout réglé avec des solution offertes mais là! c'est en dehors de mon bon vouloir et le pire... c'est que je n'abandonnerai pas avant de trouver la solution.... Il semble que le problème est le nom du PROGRAMME ds vista étant donné que les autres versions utilise program files... j'ai donc essayer de créer un autre fichier même si habituellement le lien se fait tout seul.... ca ne fonctionne pas... de toute façon l'ordi n'accepte pas que je cré un fichier de ce nom.... Autres solutions s.v.p. Merci

Autres pages sur : installations ardue suivi vraiment tres apprecie

27 Août 2009 19:28:07

à l'instant... encore un essai raté.... je m'explique...

J'ai fais la suppression complète de tout ce qui attrait à Limewire (incluant le dossier caché ds AppData) J'ai fais la désinstallation de Java... Pour m'en assurer j'ai utilisé CCleaner. Ensuite j'ai redémarré.

Je me suis assuré qu'il ne reste aucune trace des 2 logiciels Limewire et Java...

J'ai télécharger et enregistré sur mon disque dur la version Java 1.6. (version offline) que je n'es pas lancé tout de suite...

J'ai télécharger et enregistré sur mon disque dur la version 5.2.13 de Limewire (version offline) que je n'es pas installée tout de suite...

J'ai lancé l'installation de Java et j'ai redémarré mon pc.... je me suis ensuite assurée qu'elle était bien installée...

J'ai donc lancé Limewire en m'étant assuré que j'avais bien suivi toutes ces étapes.

BANG! comme les nombreux essais d'avant... avant la fin de l'installation... je dirais environ 70% ce message d'erreur ENCORE: could not open input file for splittet files!

Ce qui veut dire qu'il ne peut pas ouvrir le fichier entrant pour distribuer les fichiers... Je crois toujours que le nom du fichier Programmes est le problème car il cherche program files mais mème si je lui donne le chemin il refuse et il refuse aussi d'installer ailleurs.

Je grogne encore...
a c 232 6 Logiciels
28 Août 2009 18:55:42

alors laisses tomber limewire. si c'est pour télécharger, il y a plusieurs autres moyens moins ardus et qui ne demandent pas du tout d'installation.
31 Août 2009 18:49:24

Le chemin facile n'est pas nécessairement une bonne solution... Limewire est un des p2p où il y a le plus d'utilisateur ce qui permet d'offrir un très vaste choix de téléchargement. Et il y a beaucoup de contenu français comparativement à plusieur. Après en avoir testé un grand nombre c'est le meilleur pour moi... à mon avis et selon mes critères... Ce qui peut être différent pour d'autre... mais bon alors je cherche toujours une solution... mis à part que j'attends ma version de windows 7... ce qui règlera sûrement le problème...
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Octobre 2009 17:09:31

bjr
ben voila essaie de désactiver l'antivirus Kaspersky le temps de l'installation. Pour moi ça a marché
bye
5 Octobre 2009 18:06:38

:hello:  valou30!

Es-tu sûr(e) que ta version est bien compatible avec Vista? Ce S.E. est une vraie mine d'ennuis en tous genres : il te bouffe un max de ressources, il nécessite 2G de Ram au bas mot, il est lent, toujours à l'affût d'une hypothétique mise à jour et, comme si ce n'était pas suffisant, des tas de logiciels XP ou 98 lui sont étrangers... J'ai réinstallé XP, avec le SP3 : incroyable ce que mon PC est rapide, compatible avec quasi-tout ce qui existe, léger, si léger...
Bien vu d'attendre Windows 7, lui aussi sera plus léger que Vista et compatible avec les logiciels et autres freewares ou sharewares datant de Win XP.
Mais je m'éloigne de ton actuel souci...
As-tu essayé Shareaza? (gratuit, autant de sources que la célèbre mule, téléchargements aussi rapides que Limewire, etc...)
Si l'idée (excellente au demeurant) de désinstaller Kaspersky durant l'installation se trouvait être inutile, ça te fera un bon compromis.

PS : Kaspersky aussi bouffe pas mal de ressources! Avast (ou d'autres comme AVG) sont bien suffisants dans la grande majorité des cas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS