Votre question

changer la pile sur PC portable amilo Xa 1526 fujitsu siemens

Tags :
  • Amilo
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Février 2012 13:51:53

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire s'il y a une pile sur Amilo Xa 1526 et comment l'atteindre ?
Impossible d'avoir l'heure exacte, même en remettant la bonne date sur le BIOS : il m'affiche la date du 01/01/2006. J'ai acheté ce PC en décembre 2006, et il a fonctionné sans soucis jusqu'à présent, en dehors du ventilo qui tourne sans arrêt.
Mais là, ça commence à me prendre la tête de remettre tous les jours l'heure et la bonne date.
J'ai contacté Fujitsu qui m'a dit de m'adresser à un technicien.
PS : soyer indulgents, je ne suis pas technicienne, expliquez simplement en détaillant bien.

Autres pages sur : changer pile portable amilo 1526 fujitsu siemens

7 Février 2012 12:53:31

Merci Vince
Excuses pour ma réponse tardive
J'ai ouvert, et ça ne ressemnble pas à la photo de ce post qui concerne un amilo 7620
et les photos de roleb34 ne sont plus en ligne
Contenus similaires
7 Février 2012 19:49:27

Salut
Tous les portables ce démonte facillement, le lien que t'as envoyé Vince 1053, t'indiques une procedure, mème si ça ne ressemble pas a ton pc !!
Sur la toile, on ne te fait pas de vidéos pour chaque modèles de pc.
Etant réparateur de pc, il faut savoir une chose :
-Etre TRES concentré sur ce que tu fait (au pire prend des photos a chaque étape).
Sinon fais le faire, mais il te faudras sortir ta CB !!!
A toi de lire
A+

21 Novembre 2017 11:45:56

Bonjour, J'ai utilisé la méthode indiqué ici, https://www.youtube.com/watch?v=tt-j2U1k8lk ce n'est pas identique mais similaire pour le amilo xa 1526. Attention à bien repérer d'ou viennent les vis, surtout sur et autour de la carte mère. Il manque juste l’enlèvement du disque dur. Ne pas oublier d'enlever les ergots sur la prise DVI.
Bon courage y en a pour quelques heures au moins.
Mais ça marche je l'ai fait.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS