Votre question

Comment trouver automatiquement les pilotes de sa carte son

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Septembre 2009 15:44:52

Bonjour à tous svp je voudrait formater mon ordi et je veux dabord retrouver les pilotes de ma carte son pour éviter d'avoir les meme problèmes que j'avai eu la dernière fois que mon frère à formater mon disque!
On ma parler d'un logiciel qui peut détecter automatiquement les pilotes nécéssaires et il les télécharge! si oui c'est quel logiciel? si non aider moi svp! j'ai ouvert mon boitier et voici les caractéristiques que j'ai vu : REALTEK RTL02018L 34272 1 3250 TAIWAN
. Merci pour vos réponses!

Autres pages sur : trouver automatiquement pilotes carte

29 Septembre 2009 00:43:13

merci!jy suis allé mais je comprend pas trop quand je clik sur demarer la detection c'est la meme page qui revient!je n'arrive pas à aller plus loin!
merci pour vos réponses et de votre disponibilité!
m
0
l
Contenus similaires
29 Septembre 2009 02:52:30

je suis vraiment noviste en informatique.j'ai réussi à télécharger en mode manuel mais la détection des pilotes ne marche vraiment pas!que faire? merci
m
0
l
29 Septembre 2009 23:42:35

ok merci bien j'éssai et je te tiens informer!grand merci
m
0
l
1 Octobre 2009 11:42:35

slt jai trouver le logitiel à installer mais quand je le lance on me montre tout une liste je suppose que ce sont mes pilotes mais je ne sais pas comment les sauvegarder avant de formater mon disque ! en plus je vois " CODECS AUDIO , PILOTES AUDIO HERITES , SOUNDMAX INTEGRATED DIGITAL AUDIO " je sais pas lequel est véritablement le pilote de ma carte son! Merci!
PS : on ma dit que le logitiel est valable 15jours!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter