Votre question

Un ordinateur casi neuf qui ne démarre plus.

Tags :
  • Mise à jour
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Février 2012 09:32:33

Bonjour, voilà j'ai acheté ya quoi environ un mois un asus et c'est la deuxième fois qu'il va partir au SAV.
La première fois, j'ai installé leur antivirus, bam un virus au bout d'une heure, une réinstallation usine qui ne s'aboutit pas, pour entendre au final que j'aurais coupé l'installation ( je sais très bien que c'est la première chose à ne pas faire !) Mais aparament je n'étais pas la première à ramener un asus, je les ai entendu dire qu'ils avaient récupérés une mise à jour pour réparer ce problème...

Bref, hier soir j'étais sur l'ordinateur, batterie retiré et branché sur secteur pour éviter de l'âbimer. Ce matin, je veux le démarrer impossible !
J'appuie sur le bouton de démarrage, il s'allume 2 secondes avec toutes les lumières, puis plus rien.
J'ai regardé sur des forums avant, qui disaient de tout débrancher, remettre tout, encore pire ! La dès que j'appuie sur le bouton, rien ne ce passe, pas de démarrage, pas de lumières, nada quoi...
Si c'était mon câble d'alimentation, en remettant la batterie chargé, il aurait du s'allumer donc je ne vois pas.

Je demande au cas ou avant pour m'éviter d'aller au SAV mais si je n'ai pas le choix...
Merci

Autres pages sur : ordinateur casi demarre

7 Février 2012 14:17:32

Bonjour

Tu n'a pas le choix que le SAV mais tu peux demander un remboursement ou un avoir car à mon avis tu es tombé sur une mauvaise série

Si tu as fais la sauvegarde du pc tu peux toujours tenter de réparer avec cette sauvegarde

De rien et bonne chance ;) 
7 Février 2012 16:57:42

Je l'ai emmené au SAV, il est parti pour 15 jours, 3 semaines, si je dois encore l'emmener par contre là je demanderais un remboursement. Je l'ai acheté ou je travaille donc heureusement pour moi je n'ai pas de déplacement à faire exprès.
Eux non plus ne savent pas ce qu'il a et la mise à jour est impossible puisque c'est une panne matériel et non logiciel...
Merci pour la réponse..
7 Février 2012 18:27:32

Et bien de rien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter