Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Facebook et la confidentialité

Tags :
  • Facebook
  • photo
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2012 10:18:31

Bonjours,

je vais bientot passer a Facebook Timeline mais je souhaite avant tout , cacher mes informations dites "personnelles". Ainsi j'aimerai cacher ou bloquer l'acces aux années précédent 2012 , et cacher aussi ma liste d'ami et mes photos tagué.
Si une personne peut m'expliquer comment faire svp ?

merci :) 

ps : si vous avez des photos de couverture sympa, je suis preneur :) 

Autres pages sur : facebook confidentialite

11 Février 2012 15:37:34

Bonjour,

Alors cette réponse s'annonce longue et fastidieuse mais je vais aller au plus simple, c'est promis.
Avec la version "journal" de facebook, tu ne peux pas cacher ce qu'il s'est passé les années précédentes. Par contre, si tu souhaites cacher au maximum de chose, c'est simple : dans toutes les rubriques où tu peux cacher des informations et ne les ouvrir qu'à toi uniquement ou à tes amis, il suffit de changer tous les paramètres !

Après avoir parcouru toutes les rubriques et notamment celle des informations personnelles, celle des photos et celle des paramètres de confidentialité et tout ce qui s'en suit : prise de contact, fonctionnement des identifications etc... plus rien n'est visible pour ma part sur mon compte. Tout est accessible à mes amis par contre.

Si besoin, tu peux toujours reposer tes questions dans ce topic, si je suis présente, je me ferais une joie de te répondre ! :D 

bon courage et cachons nos informations à Facebook ! yeeeah !

De rien :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS