Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pc démarre mais rien ne s'affiche

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
9 Février 2012 16:51:04

Bonjours amis du net
Voila je post ici car j'ai un petit soucis avec le pc de ma belle soeur un Acer aspire T180-NB72
Avec 1Go de RAM et un processeur AMD athlon 64 3500+

Voila j'expose mon problème quand j'allume l'ordi l'alimentation ( l'ancienne comme la neuve ) démarre le ventilateur du processeur démarre aussi mais quelque seconde après s’arrête ne fait aucun bip de démarrage les disque dur se lance le lecteur cd aussi. Quand j’enlève les RAM il se met a faire des long bip. Serai ce la carte graphique intégré a la carte mère qui et défectueuse ou alors le processeur qui aurai griller cause du ventilateur ?

Merci d'avance

Autres pages sur : demarre rien affiche

9 Février 2012 17:21:03

Rectification le ventilateur de l'alimentation démarre maintenant il m'a fallut juste débrancher le 12v (Le fil jaune et noir de l'alimentation) mais le reste du problème persiste toujours :/ 
9 Février 2012 17:34:02

Bonjour

Pour le processeur je ne crois pas mais plutôt le chipset graphique ou bien il se met en protection température

Si il est sous garantie go SAV sinon démonte le et passe un coup de bombe à air sec ou bien au compresseur et fait un bon dépoussiérage de tout l'intérieur du pc

Si sa ne marche toujours pas tu peux rajouter une carte graphique comme celle ci : http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/...

De rien ;) 
Contenus similaires
9 Février 2012 18:18:10

Je vais tenter le depoussierage quand j'aurai le temps d'allez cherchez une bombe d'air sec, et sinon oui j'essayerai une carte graphique.

merci
9 Février 2012 20:14:00

De rien et tiens nous au courant ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter