Se connecter / S'enregistrer
Votre question

aide création logo / carte de visite

Tags :
  • Creation
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Février 2012 21:21:34

Bonjour tout le monde,

Je suis en plein projet de construction d'une société de VPC en matériels d'aquariophilie, de poissons et d'aquariums. Et j'aurai grand besoin de votre aide. Je n'ai malheureusement aucune connaissance en infographie et cela me désole mais vous qui êtes des maitres en la matière, j'ai besoin de vous !!!

Je voudrais si possible que quelqu'un fasse un Logo qui pourrait être mit sur la bannière (et après sur la carte de visite) que j'ai créé sur le site que je suis entrain de faire : http://www.onlywithstevehart.com/sitedomi/test.htm grâce aux éléments mit sur la page...

Pour le logo il faudrait :
Logo fixe
Dimensions : 200x200px en cercle
Couleur dominante : bleue
Texte : LD Aquarium
Police / couleur police : au choix
LD « imbriqué » l’un dans l’autre avec un jeu de couleur et Aquarium écrit 2 fois avec une couleur différente l’une au dessus de l’autre (style rouge/noir) quelque chose comme ça.
Jouer avec les 3 poissons présents (je vous laisse décider du « jeu » à faire, je vous fais entièrement confiance !)

Et une jolie carte de visite originale, classe... pour nous aider à nous faire connaitre !
partie Recto : Le Logo, 2 poissons sur les 3
partie Verso : Le dernier poisson
LD Aquarium (nom de la société)
Vente VPC en Aquariophilie
l'adresse mail : contact@ldaquarium.com
l'adresse du site internet : www.ldaquarium.com
la place pour des numéros de Tel (2)

SVP aidez moi ! J’ai essayé par moi-même (depuis 3 jours) mais c’est très très comment dire : moche et pas professionnel du tout.

Merci beaucoup pour votre attention et merci d'avance pour votre design.

Autres pages sur : aide creation logo carte visite

13 Février 2012 13:05:49

Bonjour sam,

Voici ma proposition

16 Février 2012 17:12:21

Merci, c'est justement ce que je cherchais !
16 Février 2012 17:31:18

D'accord je t’envoie sa a ton adresse email si tu peus me la mp.Pour t'envoyer les psd avec car celle de ta fiche n'a pas marcher.Oubli pas de m mettre en meilleure réponse si possible.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS