Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La prise de contrôle à distance

Tags :
  • Manga
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Février 2012 11:34:05

Bonjour,

J'aurai aimé savoir une chose. Je suis sur un PC (appelons le PC mère)
J'utilise actuellement LogMeIn pour me connecter sur un autre PC que celui que j'utilise (appelons celui-ci PC cible).
En terme d'octets envoyés/reçus sur le PC mother, vaut-il mieux que j'utilise LogMeIn (qui utilise java me semble) pour lire un manga par exemple, ou bien vaut-il mieux que je le lise sans utiliser LogMeIn.
J'essaie en fait de trouver la solution qui va me permettre de diminuer la quantité d'octets envoyée/reçue par le PC mère.

Autres pages sur : prise controle distance

17 Février 2012 01:34:51

désolé mais j ai rien compris. Le manga c est quoi des images / des vidéos ? et il se trouve ou ? sur le net sur le pc cible / mère ?
24 Février 2012 12:03:02

Le manga se trouve sur le net (des scans = images)
Contenus similaires
24 Février 2012 19:28:49

dsl mais tu n'as pas utilisé le terme "scan" dans ta question donc je demande ^^, sinon pourquoi as tu besoin de logmein pour lire tes mangas ?? de toute façon des images c est pas lourd en terme d'octets ( contrairement à une vidéos ) donc je vois pas pourquoi tu t'alarmes sur la charge réseau !
28 Février 2012 15:36:24

C'est juste que les ressources réseaux sont beaucoup utilisées sur le midi (et moi ma pause, c'est le midi :D )
Donc je voulais savoir si j'empêchais pas trop les gens de travailler pendant que je slackais ;) 
29 Février 2012 13:18:30

ben logmein ça doit bouffer plus de "ressources réseaux" qu'une simple lecture d'images sur le net, a toi de voir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS