Votre question

Mailer Daemon en boucle !! Aidez-moi SVP !!!!!! RESOLU

Tags :
  • Thunderbird
  • Spam
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Février 2012 18:31:27

Bonjour à tous,

J'ai expédié via Thunderbird un mail accompagné de nombreuses pièces jointes (environ 10Mo).

Je reçois depuis sans cesse un retour de mail m'indiquant que la taille des pièces jointes dépasse la capacité de la boite de mon destinataire.

Dans les faits je peux le comprendre, mais cela m'empeche de recevoir mes autres mails, je ne reçois plus que celui-ci en boucle...

Je suis sous Vista, j'ai déjà changé mon pwd de messagerie, sans effet.

Que dois-je faire svp ???????

Je colle ci-après le début du corps du mail reçu, le reste n'étant qu'un paquet de lettres.

Merci d'avance pour votre aide !

Hi. This is the qmail-send program at 5.mxout.protecmail.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<**********@****.com>:
******** failed after I sent the message.
Remote host said: 552 sorry, that message size exceeds my databytes limit (#5.3.4)

--- Below this line is a copy of the message.

Return-Path: <*********@*****.fr>
Received: (qmail 27798 invoked from network); 14 Feb 2012 17:02:38 -0000
Received: from 31.mxf.protecmail.com (178.33.223.41)
by 5.mxout.protecmail.com with ESMTPS (DHE-RSA-AES256-SHA encrypted); 14 Feb 2012 17:02:38 -0000
Received: (qmail 11802 invoked from network); 14 Feb 2012 17:02:37 -0000
Received: from smtp26.msg.oleane.net (62.161.4.26)
by 31.mxf.protecmail.com with SMTP; 14 Feb 2012 17:02:37 -0000
Received: from SVR-MAIL1.dprocilia.groupe.dom (mercure.procilia.com [81.255.191.225]) (authenticated)
by smtp26.msg.oleane.net (MTA) with ESMTP id q1EH1QTL011134

Autres pages sur : mailer daemon boucle aidez svp resolu

a c 614 8 Sécurité
15 Février 2012 22:34:51

Bonsoir,

J'ai édité les adresse mail, cela évitera le SPAM, on ne met jamais en clair des adresses mail sur des forums public.

Quand il revient, est-ce avec les même heures ou cela diffère-t-il, sous entendu, est-ce le même mail ou à chaque fois un nouveau mail ?
15 Février 2012 23:06:50

hyunkel30 a dit :
Bonsoir,

J'ai édité les adresse mail, cela évitera le SPAM, on ne met jamais en clair des adresses mail sur des forums public.

Quand il revient, est-ce avec les même heures ou cela diffère-t-il, sous entendu, est-ce le même mail ou à chaque fois un nouveau mail ?

Bonsoir,

il s'agit toujours du même mail, qui revient à chaque fois que je lance une réception de courrier. Il met plusieurs secondes à se charger, puis stoppe le chargement des messages suivants.

J'ai créé un filtre qui l'élimine de ma boîte de réception vers ma corbeille, mais je ne reçois pas les suivants.

Merci pour votre aide.
Contenus similaires
16 Février 2012 12:58:46

Bonjour,

Je viens d'effectuer la manip, et tout à l'air de fonctionner sur ma boite mail.

Mille merci pour votre aide précieuse !!!!!

Cdt.

Dimenet.
a c 614 8 Sécurité
16 Février 2012 14:33:25

;)  De rien.

Tu peux indiquer ton sujet "réglé" en cliquant sur le bouton "modifier" (en bas, en forme de crayon) dans ton tout premier message.
-> Ajoute ensuite "résolu" à coté de ton titre et valide.

Tu peux aussi,si tu le souhaites et si l'option est disponible (dépend de quel type de sujet ouvert), valider une "meilleure réponse", ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu"

A bientôt sur les forums Tom's Guide
:jap: 
18 Juin 2012 11:57:45

Bonjour,

J'ai exactement le même problème, sur Outlook et avec un serveur free :

voici le mail :
"
MAILER-DAEMON@smtp.free.fr

This is the mail system at host smtp1-g21.free.fr.

I'm sorry to have to inform you that your message could not be delivered to one or more recipients. It's attached below.

For further assistance, please send mail to postmaster.

If you do so, please include this problem report. You can delete your own text from the attached returned message.

The mail system

<****@lefigaro.fr>: message size 29399282 exceeds size limit 20971520 of
server rsmtp2.le-figaro.com[193.58.247.12]
"

Je comprend bien l'email et le problème, mais je reçois plus d'une centaine d'email de ce genre par jour...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup!
a c 614 8 Sécurité
18 Juin 2012 14:13:01

Bonjour,

Il aurait été mieux de créer ton propre sujet.

Je modifie le mail pour éviter qu'il soit spammer.

L'erreur indique un message trop lourd pour être reçu, est-ce qu'à l'origine ce mail à té envoyé par toi ou pas du tout ?
18 Juin 2012 15:09:48

Oups sorry, je pensais que ça le faisait dans ce même sujet.

Oui à la base c'est de ma faute puisque j'ai en effet envoyé un mail trop lourd, que le destinataire n'a jamais eu..;
a c 614 8 Sécurité
18 Juin 2012 16:14:03

Re,

Il faut vérifier dans la boite d'envoi de ton logiciel de messagerie ou directement sur le webmail de free et le supprimer, il est coincé je pense et s’envoie en permanence.
18 Juin 2012 17:11:53

Je n'avais pas pensé à aller voir dans le webmail en effet, mais non, pas de boîte d'envois et rien qui ne semble bloquer, rien dans celle d'outlook non plus...

hyunkel30 a dit :
Re,

Il faut vérifier dans la boite d'envoi de ton logiciel de messagerie ou directement sur le webmail de free et le supprimer, il est coincé je pense et s’envoie en permanence.

a c 614 8 Sécurité
18 Juin 2012 19:17:24

Re,

Cela parait étrange alors.
Et il apparait dans la boite d'élément envoyé ?

Tu vois outlook envoyer des messages en tâche de fond à répétition ou non pendant son ouverture ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS