Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistrer l'écran de son PC

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Février 2007 20:16:34

Bonsoir,

Je cherche un logiciel qui me permettrait de "filmer" l'écran de mon PC.
Je voudrais enregistrer l'activité de mon écran pendant plusieurs minutes, comme des captures d'écran mais 24 fois par seconde :D 

Voilà si vous avez un nom de logiciel à me donner (XP ou Linux) je vous remercie.

A+

Autres pages sur : enregistrer ecran

Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2009 16:54:58

Salut pour un logiciel il te fau camstudio
a++++++ :) 
28 Avril 2012 10:50:24

Bonjour! Virtualmix :D  J'ai confronté le même problème que vous et J'ai cherché ce logiciel depuis longtemps.
Enregistreur d'Ecran enregistre les activités sur l'écran du bureau Windows dans les fichiers de film au format standard WMV. Il est un outil pratique de créer vos propres vidéos. C'est un logiciel excellent!

a b 6 Logiciels
28 Avril 2012 22:34:12

Chase368 a dit :
Bonjour! Virtualmix :D  J'ai confronté le même problème que vous et J'ai cherché ce logiciel depuis longtemps.
Enregistreur d'Ecran enregistre les activités sur l'écran du bureau Windows dans les fichiers de film au format standard WMV. Il est un outil pratique de créer vos propres vidéos. C'est un logiciel excellent!

Un logiciel excellent, hein ?

La seule chose que je lis ici, et qui est confirmé par ton présent message (que t'étais bien pressé de poster vu que t'as même pas pris le temps de regarder les dates avant), c'est que vous spammez dans les forums pour y faire de la pub !

Pas très propre comme manière de faire connaître un "excellent" logiciel.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS