Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Peut-on faire confiance à la société B-tactil ?

Tags :
  • téléphone
Dernière réponse : dans Tablettes
24 Février 2012 12:13:04

Bonjour, un Ami a commandé une tablette chez B- tactil en janvier en pensant avoir trouver une société sérieuse, hélas ce fut une grosse erreur. Il n'y a aucun respect de leurs conditions générales de vente. En effet nous sommes le 24/02/2012 et toujours rien. Ils fournissent un n°de téléphone mais n'y répondent jamais. Leurs réponses aux mails que mon ami leur envois ne sont que des promesses. Le délai de livraison ne fait que reculer de semaines en semaines Par contre ils ont su encaisser le réglement sans perdre de temps puisque le lendemain de la commande le compte bancaire de mon ami était deja débité. Lorsqu'ils disent 48h de délai de livraison aprés encaissement du réglement et 7 jours d'acheminement. Il aurait du la recevoir depuis plus d'un mois, alors doit on penser ? Et puis d'ou sortent ils les 98% de satisfaction client ? Publicité Mensongère ? Est ce une société sérieuse ou une société frauduleuse ? Que faire ? Demander le remboursement ou porter plainte ?

Autres pages sur : confiance societe tactil

24 Février 2012 16:57:17

Non tu peux pas leur faire confiance. Il suffit de rechercher les nombreux sujets sur la toile pour les dénoncer.
C'est une société basée en chine, avec des prix ridicules.
27 Février 2012 14:23:34

Malheureusement, B-TACTIL n’est pas un site sérieux
Nous sommes des dizaines à nous être fait arnaqués.
J’ai mis trois mois à obtenir un remboursement partiel après une mise en demeure, un signalement à la DGCCRF
Et l’aide du site E-LITIGE.com

Visitez le site E-LITGE et vous verrez

http://www.e-litige.com/forum/search.php?keywords=tacti...

Il y a beaucoup de témoignages.

Cependant, nous nous organisions et nous allons lancer une action commune en justice contre ce site

http://www.action-collective.com/b-tactile/action-18374...

REJOIGNEZ NOUS
et surtout, PARTAGEZ !!!!

A défaut NE COMMANDEZ PAS SUR LE SITE B-TACTIL !!!!
Contenus similaires
17 Avril 2012 09:00:09

Bonjour,

Pourriez-vous prendre contact avec moi par mail (fabianzoccolo@gmail.com) car j'ai un soucis aussi avec ce site. J'ai commandé deux tablettes en janvier et ensuite annulé la commande car ils ne pouvaient pas respecter le delais de livraison. Depuis plus de nouvelles malgré mes nombreux mails et pas eu de remboursement.
Je compte faire une procédure en justice
jackmout a dit :

J’ai mis trois mois à obtenir un remboursement partiel après une mise en demeure, un signalement à la DGCCRF

Cependant, nous nous organisions et nous allons lancer une action commune en justice contre ce site

REJOIGNEZ NOUS

25 Avril 2012 17:03:30

BONJOUR
Comme vous problèmes avec B-TACTIL
avez vous porté plainte à la DDPP DE L'OISE (Vous pouvez le faire par mail)
il faut alerter un maximum de monde et faire connaitre les agissements de MR LEROY Arnaud
Vous pouvez compter sur moi pour tout témoignage j'ai deja un dossier à la DDPP
commande du 23/03 TOUJOURS pas livrée montant 161 euros
Cordialement
André
26 Avril 2012 15:38:02

Idem pour moi;commande pour 173 euros et rien reçu malgrés mes mails de relance.
B-TACTIL m'a écrit plusieurs mails en me disant que ma commande arriverais bientot et ensuite 2 autres mails pour dire qu'il avait des problémes avec les fournisseurs. Donc,faut qu'il arréte de prendre les gens pour des cons LEROY je sais plus comment le prénom.Dites moi comment on fait tous ensemble pour récuperer notre argent .Je le laisserai pas faire ce voleur ; quitte a aller chez lui récuoérer mon bien. uelio1@aol.com
9 Mai 2012 13:58:20

OmaR a dit :
Non tu peux pas leur faire confiance. Il suffit de rechercher les nombreux sujets sur la toile pour les dénoncer.
C'est une société basée en chine, avec des prix ridicules.

Bonjour, comme tu le dis il faut regarder sur le net , c'est une société francaise même si les produits viennent d'asie, ce qui change tout en terme de droit.Contact la ddpp de l'oise, ils ont une personne à plein temps sur le sujet...
27 Août 2012 07:10:39

jackmout a dit :

REJOIGNEZ NOUS

bonjour, je me suis fait avoir aussi pas de remboursement que faire?
27 Août 2012 07:22:01

j'ai commander le 21 07 2012 flytouch 4 n'ai rien recu que les meme réponses que tout le monde commande annulé delai 30 jours pour remboursement mais rien de rien.
17 Septembre 2012 11:25:42

Bonjour a tous,
Je viens rejoindre la liste des personnes mecontente de Be tactil je suis dans l'attente du remboursement de 168€50 (commande effectuée le 7/08/2012 annnulée le 15/08/2012 et a ce jour aucun remboursement) suite a l'annulation de la commandepour publicité menseongere avec la livraison en 48h... evidement une arnaque car il ne donne pas de nouvelle sur la date de livraison et nous laisse dans l'ignorance total... En faisant des recherches je decouvre ce fofo je regrette de ne pas avoir fait cette demarche avant de passer commande chez eux...
Alors evitez a tout prix ce site si vous ne voulez pas vous retrouver dans la merde. Ils ne sont pas serieux du tout...
j'ai cliqué sur le lien pour le collectif mais il y a un message d'erreur ??? si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.

26 Septembre 2012 20:40:15

suzy95880 a dit :
Bonjour a tous,
Je viens rejoindre la liste des personnes mecontente de Be tactil je suis dans l'attente du remboursement de 168€50 (commande effectuée le 7/08/2012 annnulée le 15/08/2012 et a ce jour aucun remboursement) suite a l'annulation de la commandepour publicité menseongere avec la livraison en 48h... evidement une arnaque car il ne donne pas de nouvelle sur la date de livraison et nous laisse dans l'ignorance total... En faisant des recherches je decouvre ce fofo je regrette de ne pas avoir fait cette demarche avant de passer commande chez eux...
Alors evitez a tout prix ce site si vous ne voulez pas vous retrouver dans la merde. Ils ne sont pas serieux du tout...
j'ai cliqué sur le lien pour le collectif mais il y a un message d'erreur ??? si quelqu'un peut me renseigner merci d'avance.

Ils bossent avec Hipay pour le paiement sécurisé, contactez les, eux vous rembourseront.
Le lien vers action collective est ici : http://www.action-collective.com/betactil/communique-18...
26 Octobre 2012 19:17:18

jackmout a dit :

REJOIGNEZ NOUS

26 Octobre 2012 19:19:40

Victime d une arnaque également je recherche le moyen de faire fermer ou interdire cette société ...

y a til des adresse a contacter ?

Y a til une adresse B-tactil en france

j ai des numero de telephone mais pas d adresse
j ai meme le numero de telephone portable de mr frederic Leroy mais qui reste bien entendu muet depuis maintenant 1 mois
26 Novembre 2012 17:21:30

Phoenizone a dit :
Victime d une arnaque également je recherche le moyen de faire fermer ou interdire cette société ...

j ai meme le numero de telephone portable de mr frederic Leroy mais qui reste bien entendu muet depuis maintenant 1 mois

va sur action collective.com
28 Décembre 2012 11:23:30

recator27 a dit :
Phoenizone a dit :

va sur action collective.com

Le meilleur moyen est de porter cette affaire en justice comme je viens de la faire. Il faut faire une démarche auprès d'un tribunal de proximité. Il y a même les démarches à faire en ligne, voir sur le site service-public.fr.
Ensuite, monter un dossier avec les échanges de mail + les courriers faits à l'encontre de B-Tactil et déposer plainte au tribunal de proximité. Le cout est de 35 euros mais vous demandez à être remboursé des frais + des dommages et intérêts.
Je passe au tribunal le 7 janvier et je vous tiendrai informé des suites...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS