Votre question

problème de connexion wifi

Tags :
  • Connexion wifi
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
25 Février 2012 02:34:51

slt
j'ai quelques souci avec ma livebox,
car quand tous les pc portables sont connecté en wif chez moi il y en toujours 1 ou 2 qui perdent leurs connexion ( soit leurs connexion avec la livebox soit on l'a mais pas d'accès à internet), j'ai donc appelé orange car il est vrai que comme il y a pas moins de 6 pc port et 8 porta et 1 ipad qui sont connectés en wifi à la maison j'ai demandé si ont étaient limité en connexion d'équipements wifi mais on m'a affirmé que ma livebox peut supporter jusqu'à facilement une vingtaine d'équipements.
Alors au service client à m'a donc conseiller de changer le canal un par un et de tester et voir si il y a une amélioration.
Malheuresement on ne peut pas dire qu'il y en ai eu.
Alors je ne sais plus quoi faire pour résoudre ce problème?
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme connexion wifi

10 Mars 2012 09:21:07

Alors mon sujet n'est pas intéressant alors nouvelle précision, j'ai rencontré un vendeur de matériel informatique pour les pro et il m'a affirmé qu'une livebox ne pouvait pas gérer plus de 5 grand max de connexion wifi. Alors comment dissimuler le vrai du faux? Et dans ce cas la comment faire pour pouvoir régler ce problème,
Lui m'a dit de rajouter un autre routeur ou une antenne relais, bon j'avoue je n'étais pas très frais c'était en soirée, alors je me souviens plus du tout!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS