Votre question

Cherche logiciel de photo montage

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Septembre 2009 21:06:29

Bonjour,

enfaite je vous explique je cherche un logiciel de photo montage mais attention pas n'importe le quelle :non:  j'en recherche un bien spécifique: j'aimerais que se logiciel sachent me mettre plusieurs fois sur une photo un genre de clone enfaite je sais pas si vous voyez vraiment se que je veux dire :S.

mais je dis qu'il faut un logiciel de photo montage mais enfaite je sais pas trop donc si vous savez comment on fait sa serais gentil de me le dire :)  ou si il faut un logiciel merci de me dire le quel, peu importe si il soit payant ou pas, j'aimerais juste savoir faire se que je vous ai dis :)  (se mettre plusieurs fois sur la même photo (position differente bien sûr) des genre de clône un peu comme dans naruto (mais pas aussi nombré bien sûr ;)  ))

merci d'avance

Autres pages sur : cherche logiciel photo montage

9 Septembre 2009 22:14:12

Simple et gratuit, idéal pour les débutant, ce logiciel est parfait pour le domaine publique pour de simples réalisations, il gère la fonction calque avec laquelle tu pourra faire tes clones en un coup de gomme avec bords estompés ou "éffacés" à condition de ne pas avoir bougé ton appareil lors des prises de vue. Photofiltre ;) 
m
0
l
9 Septembre 2009 22:16:43

Double post, toutes mes excuses par avance !
Oui il est vrai qu'il est clair que l'idée du kage bushin no jutsu sous ce logiciel serait long et laborieux, et je parle même pas du nombre de photos.. :) 
m
0
l
Contenus similaires
9 Septembre 2009 22:33:24

merci beaucoup shyyr3 ;)  pour cette réponse rapide et complète :D 
m
0
l
10 Septembre 2009 21:26:04

Derien, j'aime que l'on m'aide et j'aime aider en retour.. :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter