Votre question

Problème avec Valve Hammer Editor

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juillet 2007 23:24:29

Yay cé encore moi avec mes problèmes :kaola:  . Cette fois ci cé avec Hammer Editor. J'ai suivi tous les guides mais il me reste un problème: rendu au texture il faut trouver les '.wad' mais j'e n'en ai aucun. J'ai installer Steam via le CD Half-Life 2 et j'ai même fait un 'Search' sur windows pour savoir si il y avait un .wad... mais rien :( 
Solution?

Autres pages sur : probleme valve hammer editor

19 Août 2007 10:42:25

j'aimerai bien te repondre mais j'ai le meme probleme mais je croit que le probleme vient de WAD3 et si jamais tu trouve la solution dit le moi!
29 Août 2007 23:38:58

salut,
moi j'ai une solution pour votre probleme. allez sur mapping area dans la zone texture et dans la barre de recherche tappez dabord counter (si je me rappellebien) pour le wad de counter strike et hal life pour celui de half life.
Contenus similaires
29 Août 2007 23:43:07

par contre moi aussi j'ai un probleme je crois que sa vien du fgd de counter strike car je ne peu pas metre de respawn Ct.
si quelqu'un avez une solution merci d'avance.
PS: désolé pour le double poste.
9 Septembre 2007 11:31:02

bonjour a tous
voila mon probeme:
je viens de reinstaller hammer et quand je veux commencer à mapper je me rend compte que ma vu3d ne fonctionne pas :(  elle reste noire quoi que je dessine dans les vues en 2d
je n'ai meme pas l'origine
j'ai deja cherché sur quelques forum ce que cela pourrai etre mais sans resultats :( 
j'attend vos reponses avec impatience :)  bisous
9 Septembre 2007 14:15:06

ihihihhi probleme resolut :) 
7 Septembre 2009 17:43:09

Toute facons c'est ninporte quoi faut pas aller télécharger des pack! il sotn avec c'est obligé!! meme si ton Half life tu la volé dans un pays très loin sa change rien elle y sont!!
9 Septembre 2009 17:22:25

Bonjour,
voilà j'ai Hammer depuis peu (1 semaine) et tout va bien le logiciel est très performant mais arriver a la compilation, tout ba bien il me mais End et quand je vais voir la compilation une dizaine de programme sont apparue sur mon ecran, il y a des format :
.wic
.pts
.prt
.p3
.p2
.p1
.p0
.lin
Svp aider moi svp ca doit faire le 30 forum ou je poste svp

Merci davance.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne