Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[DEMANDE] Logo & Cadre Team Beleza eSport

Tags :
  • Logo
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Mars 2012 20:41:29

Bonsoir, Beleza eSport est une team competitive sur le jeu Modern Warfare 3 qui a pour objectif d'être dans le top européen. Pour cela nous recherchons une personne subceptible de repondre a notre besoin. Nous recherchons un logo et cadre avec des explications precises ci dessous.

Logo:
Taille en pxl:800x600
Couleurs dominantes: Orange, Gris et Noir
Nom de la team: Beleza
Texte additionnel: esport
Thème(mascotte ou icône particulière):
3D ou 2D ou peut importe: 3D
Exemples(liens): http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=703944logorevi...
Description plus précise de la demande: Exemples ci dessusavec quelques modifications comme au lieu de l'aigle j'aimerai un lezard ( de dos ) en gris métal metallisé et en dessous Beleza en orange assez clair et juste en desous esport avec le meme gris que le lezard. Et le fond noir.

Cadre:
Esl ou autre:Esl
Couleurs dominantes: Orange, Gris et Noir
Exemples(liens):
Description plus précise si besoins: Cadre assez classic avec le nom de la team en haut Beleza ( En orange ( le meme que le logo ) les bordures du cadre en gris ( meme gris que le lezard ) avec en bas la place de mettre le nom du joueur et le fameux lezard en orange ( le meme orange que le nom Beleza ) a droite du cadre.

Merci à vous et votre travail :) 

Autres pages sur : demande logo cadre team beleza esport

3 Mars 2012 00:36:57

une petite avancée...
3 Mars 2012 10:23:21

Bonjour point de vue idée c'est exactement ça O_o serieusement bravo , aprés c'est que je prefere un fond noir , et une police différente , a oui et je sais pas si tu vois ce que je veu dire mais j'aimerais un espèce d'effet eclat / Brillance . Sinon parfait un grand merci pour cette grosse avancée
Contenus similaires
3 Mars 2012 12:51:45

dites moi quelle police et surtout une gratuite...
3 Mars 2012 14:35:26

bon je vois ça au plus vite...
3 Mars 2012 15:18:26

Merci beaucoup
3 Mars 2012 16:35:09

Parfait, merci pour tout ! :) 
Qui serais disponible pour faire un cadre dans la même optique que le logo.

Merci <3
3 Mars 2012 19:46:07

c'est quoi les tailles alors... et c'est quoi qui ne vous va pas...? le fond...?
3 Mars 2012 22:06:46

180x240 pour la taille puis il juste que sa soit un encadré
3 Mars 2012 23:12:32

Non ce n'est pas du tout ça , c'est pas grave merci pour le logo et dit moi tu utilise quel logiciel ?
3 Mars 2012 23:15:43

pour vos créa photoshop et cinéma4D...
3 Mars 2012 23:55:25

Ok. Esque c'est possible que je te donne un exemple type du cadre que je veux, je te dit chaque modif
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=493317xpress22...

Donc meme base que ce cadre avec Beleza en haut , puis le lezard en petit a gauche du rectangle ou ce toruve le nom ( parce que sur ce cadre il faut que je mette une photo de moi donc je doit avoir le millieu libre pour voir ma photo )
4 Mars 2012 00:57:57

Parfait juste les deux rectangle gris metalisé :) 
4 Mars 2012 15:17:29

Parfait <3. Un enorme Merci a toi pour l"effort que tu as fait pour nous , nous somme trés reconnaissant de ta part.
4 Mars 2012 15:20:23

Puis si sa t interrese je peu faire tourner ton blog :) 
4 Mars 2012 16:03:45

CEDJZZ a dit :
Puis si sa t interrese je peu faire tourner ton blog :) 

je suis d'accord pour votre proposition... merci...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS