Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel de remix ??

Tags :
  • Studio
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juin 2005 13:25:06

Slt a tous !

Donc comme indiqué dans le titre je cherche un logiciel pour faire mes propres remix (plus coté techno,trance etc...)
Donc si quelqun connaissait quelques noms de logiciels sympa ??
Des payants et des non payants .

Merci d'avance
Bonne aprem
;-)

Autres pages sur : logiciel remix

8 Juin 2005 13:28:30

Tu as toute la série eJay

Le maniement des fonctions de base est enfantin et tu peux arriver à des résultats exceptionnels si tu maîtrises tout.

Tu peux importer tes propres musiques pour les remixer, il y a un générateur de voix, tu peux créer tes propres rythm'box...
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
20 Janvier 2006 18:52:24

Fl studio 5 ou 6.
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Septembre 2009 19:37:33

J'ai essayé plusieurs logiciels de remix mais celui que je conserve actuelleent (qui a le plus de possiblilités de rmix) est MAGIX music maker démo 2006. Malheureusement, il est difficile et très long de créer des chansons avec, n'est pas idéal pour faire des remixs de techno, et il faut du temps pour commencer à maîtriser le logiciel... De plus, il ne lit pas les fichiers de type .wma ce qui assez énervant et n'a pas de platine. Mieux vaux avoir un bon ordi car même le mien qui est de la dernière génération beug quand je mets la qualité supérieure. Avantage de ce logiciel il possible de mettre plusieurs dizaines de musiques en même temps sans beug en qualité normale. Autre avantage de celui-ci, il a BEAUCOUP de possiblités de remix :sol:  . Pour avoir plus de facilités pour créer des musiques si l'on paye la somme de 34,99€... Je n'est pas payé cette somme et j'arrive tout de même à faire de très bon remixs (à mon goût) malgré le fait que je n'avais jamais vu personne faire un remix dans ma vie...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS