Votre question

Comment aspirer un site ??

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Octobre 2005 15:52:34

bonjour

je viens de telecharger HTT Website Copier et je voudrais savoir comment aspirer la totalité d'un site (un site qui contient principalement des photos grande résolution ) pour éviter d'enregistrer ces même photos une à une...........

Merci

Autres pages sur : aspirer site

23 Octobre 2005 15:56:07

Si c'était juste pour les photos, tu aurais du prendre Picaloader.
Pour ton aspirateur de site, tu met l'adresse web, tu inscris toutes tes préférences et tu lances l'aspiration, qui peut etre longue selon l'adresse que tu as inscris.
23 Octobre 2005 15:56:10

salut a toi, tu surf avec firefox ?? si c'est le cas il existe un plugins qui est tres bien <<c'est celui la<<

voila plus pratique que ce plugins ya pas :-)
Contenus similaires
23 Octobre 2005 16:51:01

comment faire pour se servir de downThemAll ?? et PicaLoader ?? je trouve ca un peu dur....

pour downthemnall, si je veux aspirer uniquement les photos et exclure les archives et les vidéos, comment faire ??

PS : le site c'est www.autoimage.cz
Merci de me montrer cmt faire
23 Octobre 2005 18:26:00

Bah tu inscris le nom du site, ensuite tu filtre pour avoir seulement les jpeg (pour commencer, pour tester). Tu fais clique droit sur ton projet, et tu fais "New Task" et tu fais start.Je viens de le faire sur ton site, en plus Picaloader en plus d'etre facile c'est hyperrapide par rapport aux aspirateurs.Au bout de 10 sec, voila le resultat:

clique ici pour voir l'exemple
5 Septembre 2009 09:33:31

salut isham je suis createur d'entreprise et je voudrais crée un site internet service à la personne dis moi comment tu fait pour copier un site internet je te donne mon adresse dino.topias@hotmail.fr je m'appelle nordine bon ramadam cordialement
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS