Se connecter / S'enregistrer
Votre question

loiciel pour creer une animation flash

Tags :
  • Flash player
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juillet 2005 23:32:22

salut
J’aimerai savoir quel logiciel (pas trop difficile) pour modifier ou créer une animation flash.
merci
:-)

Autres pages sur : loiciel creer animation flash

13 Juillet 2005 23:35:49

flash :-P

Pour les fichier flash, tu dois utiliser Flash (à ne pas comfondre avec flash player qui ne fait QUE lire les animations flash)
14 Juillet 2005 05:55:52

Flash... t'es pas très précis en lui donnant cette info ;-)

Sinon moi j'utilise Swish Max qui est vraiment très simple d'utilisation. Tu le trouveras ici mais il est en version d'essais ;-)
Contenus similaires
14 Juillet 2005 21:58:23

merci j'essaye les 2 mnt
15 Juillet 2005 13:47:52

moi je te propose 2 logiciel extra, adobe premiere pro: sont role est de monter et créé des video, et adobe After effect qui sert a faire des effect speciaux incroyable!!!
on conbinant c'est 2 logiciel tu poura créé de supperbes video!!!
bonne chance!
3 Juin 2006 23:17:36

ya pas des logiciel gratuit pour faire des animation flash ?
1 Mai 2007 16:47:46

mouad@IDN a dit :
moi je te propose 2 logiciel extra, adobe premiere pro: sont role est de monter et créé des video, et adobe After effect qui sert a faire des effect speciaux incroyable!!!
on conbinant c'est 2 logiciel tu poura créé de supperbes video!!!
bonne chance!

oui enfin bon il sont payant ces logiciel et bien chère aussi et puis peu tetre que ce n'est pa un voleur (pas comme certain)
13 Juillet 2008 10:16:53

Bonjour,

Il y a e-anim qui est gratuit.

Phildes

13 Janvier 2009 16:25:37

Je connais Windows Movie Maker pour faire des vidéos mais pas de logiciel flash. Je te conseil quand-même Movie Maker, simple à utiliser, etc.. :wahoo: 
2 Février 2009 12:47:29

Bonjour ,pour créer des animations facilement il y a ce site www.goanimate.com (c'est en anglais mais c'est simple à comprendre) :hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Février 2009 22:02:20

Bonjour tous le monde
je suis fan de manga et je vois sur des site de vidéo des personne qui arrivent à crée des vidéo de fille se transformant etc , et j'avoue que sa m'impressione c'est sa que vous aplée des animation flash ?
moi j'aimerais savoir comment crée cela , parceque j'écris une histoire et j'aimerais faire des petites vidéos comme celle-ci
merci de vos futur réponses
23 Mai 2009 18:18:24

Si tu veux faire des simples vidéo il y a le logiciel "Sony Vegas" (prendre de préférence les version 7 ou 8).
C'est un logiciel simple d'utilisation . Je dois avouer que les débuts sont assez difficiles mais une fois le logicielle en main on peut faire de magnifique vidéo en HD.
Je travaille dessus depuis 6 mois et je suis en parfaite manipulation de celui-ci =).
6 Juillet 2009 18:30:26

Et es gas c topic date du 13-07-2005 à 23:32:22 vous croyer pas que vous avez repondu un peu tard ?
3 Août 2009 14:07:27

Téléchargé gratuit peut comtenir un virus (peut-être 2 ou plus), les logiciel a clé sont sans virus, vérifier les logiciel gratuit avec vos anti-virus avant de l'éxécuté, car si on éxécute un logiciel avec un ou des virus, le virus s'active.
Mais téléchager Web security Guard, ce logiciel est sans virus et vous avertis des risque.
Sans être hors sujet le plus conseillé c'est d'acheter "adobe premiere pro" et "adobe After effect" qui sont simple aussi ;) 
voila tout que j'ai a dire
a b 6 Logiciels
3 Août 2009 19:30:18

Pour créer des animations flash, le must est bien sûr...Flash :)  de Adobe.
Mais le fil du sujet a été un peu perdu ;)  !
4 Septembre 2009 16:02:19

Quel logiciel peut nous permettre de faire une animation flash sur un site web?
4 Septembre 2009 20:11:39

Adobe flash
31 Janvier 2012 16:25:58

Bonjour,

J'arrive surement après la bataille, mais étant également à la recherche de ce type d'outil, le plus simple que j'ai trouvé est http://www.loxiastudio.com" target="_blank">

Le site propose des galeries animées flash et HTML5, 3D pour la plupart et un outil qui te permet de créer ton animation en ligne.

Le site héberge l'animation, il te suffit de copier le code d'intégration sur ton site ou si tu souhaites héberger toi même l'animation, la télécharger dans un fichier zip.
31 Janvier 2012 16:28:10

Je reposte car j'ai fais une erreur sur le lien

J'arrive surement après la bataille, mais étant également à la recherche de ce type d'outil, le plus simple que j'ai trouvé www.loxiastudio.com

Le site propose des galeries animées flash et HTML5, 3D pour la plupart et un outil qui te permet de créer ton animation en ligne.

Le site héberge l'animation, il te suffit de copier le code d'intégration sur ton site ou si tu souhaites héberger toi même l'animation, la télécharger dans un fichier zip.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS