Votre question

Besoin de conseils choix carte graphique

Tags :
  • 8800 gts
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
7 Mars 2012 15:45:23

Bonjour à tous, j'aurais voulu avoir quelques conseils pour changer ma carte graphique. Actuellement je dispose de la nvidia 9500GS (512mo DDR2) qui était fourni lors de l'achat de mon pc. Or au niveau des jeux elle reste limitée, meme si je n'ai pas à me plaindre lorsque je met tout en basse résolution, mais si je démarre Skyrim par exemple là elle est obsolète...
Donc fouillant sur internet j'ai trouvé la 8800 GTS 512 à 40€, mais je ne sais pas si elle est vraiment mieux que ma carte graphique actuelle, si il y a une vrai différence ou seulement 2fps de plus... Sachant qu'en plus la mienne dispose d'un port HDMI, un DVI et un VGA (il me semble), la 8800 dispose elle de 2 ports DVI et mon écran se branche en VGA.
En vaut elle la peine ou vaudrait-il mieux conserver mon argent pour en acheter une mieux ?

J'ai aussi trouver la GTX 550 ti modèle PNY à ce qui me semble, à 70 euros, est-elle bien pour ce prix ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : besoin conseils choix carte graphique

7 Mars 2012 16:38:54

Bonjour,
une 8800GTS 512Mo sera environ 3 a 4 fois plus performant qu'une 9500GS, et bien au dessus des cartes neuves a 40€ du commerce.
(en gros c'est une 9800GT)

Pour ton écran, il te faut un adaptateur DVI/VGA qui est fournit avec toute les cartes graphiques, comme c'est de l'occaz, pas forcément fournit. Tout trouvera ça dans 90% des grandes surfaces

8 Mars 2012 09:51:38

Merci beaucoup pour ta réponse, je vais l'acheter. :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS