Votre question

je cherche un navigateur internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Juillet 2004 23:12:10

vous ne connaisez pas un bon navigateur internet ??Sûr et rapide

Autres pages sur : cherche navigateur internet

3 Juillet 2004 23:14:38

Firefox : c'est une variante de mozilla vraiment bien : efficace simple et rapide... :-)

Edit :
Tu peux par exemple ouvir plusieures pages dans une même fenêtre grâce au "tab", c'est à dire des onglets, y'a la coloration synthaxique très sympa, tu peux afficher la source d'une selection seulement, le design est soft et agréable... et surtout l'icone est très jolie :-D

Encore un truc, il affiche parfois mieux les pages que mozilla... ;-)
Contenus similaires
3 Juillet 2004 23:20:58

et niveau securiter ??
3 Juillet 2004 23:21:53

avant browser, c'est le meilleur.
3 Juillet 2004 23:24:09

Ah tiens Rom1 vient de se faire bannir (paix à son âme :ange2: )

Coté sécurité c'est ok ; c'est développé par la communauté linux, c'est en open source et donc les failles sont corrigées très rapidement... :-)
3 Juillet 2004 23:24:47

euh avant browser c'est une surcouche d'IE donc niveau sécurité ça doit pas être mieux.
Je conseille Mozilla Firefox pour la gestion des onglets, l'anti popup, le respect des standards et tout.
Opera est également très bon, très rapide.
3 Juillet 2004 23:25:50

Citation :

zak888 a écrit :

Coté sécurité c'est ok ; c'est développé par la communauté linux, c'est en open source et donc les failles sont corrigées très rapidement... :-)

lol non il est pas banni :) 

Sinon, Firefox ca cartonne bien. puis le coté graphique skinnable est sympa en plus
3 Juillet 2004 23:27:32

ah c'est son avatar ? :-D

Oui j'ai été séduit par firefox, mais j'ai encore du mal à convaincre tout le monde...
3 Juillet 2004 23:28:09

Citation :

zak888 a écrit :

Je le repete, l'avatar étais beau donc je l'ai pris, ben oui, et je ne suis pas banni pis je veux pas l'etre.
3 Juillet 2004 23:28:35

Citation :

zak888 a écrit :
ah c'est son avatar ? :-D

Oui j'ai été séduit par firefox, mais j'ai encore du mal à convaincre tout le monde...

oui c'est l'avatar ;) 

Puis t'en fais pas, tu y arriveras. j'ai bien réussi a convaincre mon pere :-o
3 Juillet 2004 23:29:02

nan nan c'est pas parce kil est beau, mais parce que tu veu tirer l'attention !
3 Juillet 2004 23:30:30

Question Sécurité Mozilla FireFox vien de Geiko (et non pas de Mozilla comme l'on pourai croire)

Les faille d'internet explorer vienne de ActiveX (utilisé par exemple pour les scann online de virus par exemple lol)
Mais FireFox ne l'utilise pas l'ActiveX heureusement ;) 

Deplus, en effect FireFox est dévelopé par une communauté qui n'est vraiment pas menacé.

Et si par hasard un bug serai découvert il serait imédiatement corrigé

Et en plus tu peux downlodé des plugin qui augmente la sécurité

Tu peux même enlevé les banière publicitaire (et seront enlevé partout sur tout les autres site)

3 Juillet 2004 23:36:02

n'empeche c'est dommage que les concurrents de ie ne sont pas compatible avec les utilitaires :
par exemple j'ai un clavier logitech.......et ba les touches de raccourcis internet ne fonctionnent que sur ie. Pareil pour les plugins ( Tiscali ou autre canon)
Donc quand ils seront compatibles , je changerai de navigateur!
4 Juillet 2004 01:35:38

donc en resumer firefox est plus beau et plus et plus sûr que IE?
4 Juillet 2004 01:57:57

perso, j'ai mozilla firefox, il est mieu que IE, il bloque les pop up, il est plus sur et il va plus vite :-) alors pourquoi encore hésiter??
4 Juillet 2004 02:09:57

Prend Mozilla, c'est le meilleur !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Juillet 2004 03:02:15

Opera 7.5 pas mal aussi .
pas mal de plugin interressant
8 Juillet 2004 01:21:43

non sérieu pren mozilla firefox
c'est exactemen la meme chose qu'ie!
tout ce qu'il manque c'est les bug, les popup, les virus, la lenteur et tout les autres petits problemes quotidien d'internet explorer qui nous font tous ch*** !!
vraimen j'ai éssayé mozilla et g été véritablement séduit !!
et meme avec ma pauvre connection 56k (et oui il y'en a encore) j'ai une véritable sensation de rapidité !!
éssaye le tu sera pas décu
(et puis, le truc qui me fait le + tripé... quand quelqu'un bloque le clique droit sur les photos de son site, il ne les bloques que pour ie... pas pour mozilla... dc aucun problem !! ;o)
8 Juillet 2004 01:26:31

je te dirait internet explorer mais niveau sécurité je crois pas que ce soit le top du top mais bon c'est que j'ai actuellement ! et toi ?
8 Juillet 2004 01:27:30

Citation :

rom1 a écrit :
avant browser, c'est le meilleur.

Avant Browser aussi, je l'utilise, il est rapide simple tranquil quoi !! :D 
en plus french et une belle interface, pas comme FIREFOX :-P
8 Juillet 2004 01:44:40

La version francaise de firefox 9.1 est sortie aujourd hui ou hier, je sais plus....
2 Septembre 2009 01:58:15

Google Chrome ? Laisse-moi rire...

Non plus sérieusement, regarde du côté d'Opéra ! D'ailleurs, la version 10.0 vient de sortir en version finale il y a quelques jours.
Niveau rapidité, sécurité et surtout personnalisation, tu seras entièrement ravi !

Correcteur d'orthographe automatique, gestion des torrents, onglets (d'ailleurs Opéra a été le navigateur qui a innové les onglets), Speed Dial, Opéra Turbo pour les connexions lentes, et j'en passe...

Tu seras vraiment impressionné quand tu verras comme tu peux vraiment tout modifier sur ce navigateur !

Un des seuls points négatifs que je trouve à Opéra est le manque d'add-ons en comparaison avec Firefox qui est vraiment parfait pour ca.

Voilà, fais le bon choix. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS