Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Booster et partage d'emule

Tags :
  • Booster
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2012 10:21:06

bonjours.

je voudrais savoir comment partager mes fichier avec Emule quand je selectionne les film je n'arrive pas a trouver l'icone partage. comment faire. serais t'il possible que ce sois du au faite qu'emule soit sur une clée usb?

Et pourrié vous m'explique comment booster mon Emule je tourne en moyenne a 10Ko/m

Autres pages sur : booster partage emule

a b 6 Logiciels
11 Mars 2012 21:17:53

Salut sassuukke
sassuukke a dit :
je voudrais savoir comment partager mes fichier avec Emule quand je selectionne les film je n'arrive pas a trouver l'icone partage.

Il n'y a pas d'icone particulière pour partager. Tu mets tes fichiers dans le répertoire "incomming" (ou autre fichier partagé si tu en as paramétré un) et ça roule tout seul.
sassuukke a dit :
comment faire. serais t'il possible que ce sois du au faite qu'emule soit sur une clée usb?

Version portable ? Ça ne change rien à priori. Juste à vérifier où se situe ton répertoire "incomming" et d'éventuels autres répertoires de partage que tu paramètres dans les préférences du logiciel.
sassuukke a dit :

Et pourrié vous m'explique comment booster mon Emule je tourne en moyenne a 10Ko/m

Pour combien de fichiers en simultané ? Ça dépend aussi beaucoup de la vitesse d'upload de ceux chez qui tu télécharges ton fichier.
Sinon, tu as pas mal de pages sur internet pour paramétrer correctement ta mule (Google is your friend).

A +
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook