Votre question

Défaillance du Trackpad Macbook

Tags :
  • trackpad
  • osx
  • bruit
  • SFR
  • Macbook pro
  • Macbook
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
12 Mars 2012 06:49:38

Bonjour,

Le bouton du Trackpad de mon Macbook Pro quasi-neuf (3 mois) émet une sorte de bruit métallique lors du clic et son usage n'est plus aussi "agréable" qu'à l'origine.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu recours au SAV d'Apple pour ce problème. En effet, j'aimerais savoir si l'ordinateur revient en l'état et se remet à fonctionner correctement ou si le trackpad récidive.
J'ai lu à d'autres endroits des personnes se plaignant, mais aucun n'évoquant la réparation.

J'espère ne pas faire doublon avec un topic précédent, même si j'ai vérifié et n'ai rien trouvé à ce sujet.

Je remercie d'avance tous ceux qui pourront m'éclairer.

Autres pages sur : defaillance trackpad macbook

12 Mars 2012 19:38:18

Razdragor a dit :
Bonjour !
Si tu l'a que depuis 3 mois franchement n'hesite pas et envoie le direct au SAV je pense qu'il resoudront ton probleme ! J'ai trouvé ce topic tu pourra quand meme y jeter un coup d'oeil . http://forums.macgeneration.com/macbook/reglage-clic-et...

++

Merci pour ce lien, je vais regarder si ça marche aussi avec les Mac Books d'aujourd'hui. Au pire l'envoyer au SAV.

Si quelqu'un a fait l'expérience de ce dernier, son avis sur la qualité de la réparation est toujours le bienvenu.
26 Mars 2012 09:54:42

Pour ceux que ca pourra intéresser.

Apple a réglé le problème, une vis était dévissée. L'ordinateur est revenu nickel du SAV.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS