Votre question

huawei u8230 " touche de réinitialisation du verrouillage du block simlock "

Tags :
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
14 Mars 2012 15:19:40

bonjour a tous je viens vers vous car j ai un huawei u8230 qui m affiche le message suivant " touche de réinitialisation du verrouillage du bloc simlock " j ai fais tt les sites possible pour savoir ce que voulais dire cela et ou trouver ce fichu code car ca commence a me gaver et serieusement . le tel a ete acheter chez bouygues telecom et le numero d ' IMEI est le suivant 357262030460567 j attend une reponse de votre part car je suis completement perdu merci d avance

Autres pages sur : huawei u8230 touche reinitialisation verrouillage block simlock

23 Juin 2012 20:21:12

MOI AUSSI J'AI LE MEME TELEPHONE AVEC LE MEME MESSAGE AFFICHE JE ME SUIS RENSEIGNE EN ME DISANT 'IL FALLAIT LE DECODER DANS DES SITE MAIS C'EST PAYANT AVEC LA CATE VISA .
23 Juin 2012 22:29:19

OUTAJ a dit :
MOI AUSSI J'AI LE MEME TELEPHONE AVEC LE MEME MESSAGE AFFICHE JE ME SUIS RENSEIGNE EN ME DISANT 'IL FALLAIT LE DECODER DANS DES SITE MAIS C'EST PAYANT AVEC LA CATE VISA .

bonjour alors je suis aller dans un magasin de deblocage et je suis aller chez bouygues directement et il est indeblocable sauf par bouygues !! donc ne faites ni par les sites ni par les magasins de deblocage ce n est pas possible
1 Septembre 2012 15:02:07

merci soso pour ta réponse.mon téléphone huawei u8230 n'est pas décodé. si tu as une solution écrivez moi et merci
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS