Votre question

[Résolu] Comment graver un fichier rar.iso

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Août 2009 03:54:06

salut à tous
J'ai téléchargé un logiciel nommé Maman.Collection.ISO (type torrent) Une fois téléchargé, je fais click droit dessus et propriété , je lis type du fichier :Archive Winrar (ISO) et s'ouvre avec Winrar.
Moi je veux le graver afin de pouvoir l'installer à ma convenance sur mes PC et c'est là que les choses se gatte.
Comme un grand, j'extraie l'archive et me voilà riche d'une vingtaine de sous fichiers. Que faire??? afin de pouvoir le graver et qu'il soit installable( bootable??????)
Merci de votre aide

Autres pages sur : resolu graver fichier rar iso

21 Août 2009 08:37:59

il ne faut pas l'extraire mais la graver avec un logiciel de gravure si tu en as pas en voila un très bien free Easy Burner qui est gratuit

si tu a d'autre question n'hésite pas !
m
0
l
21 Août 2009 11:39:56

Merci, j'ai Nero pour cela; je le grave comme données ou comme image iso???. Est ce qu'li ne posera pas problème pour l'installation.
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
21 Août 2009 11:49:38

Quand on cracke des softs on prend toujours quelques risques.
Si tu ne veux pas de soucis achètes le!
m
0
l
21 Août 2009 11:55:47

Est ce je mérite vraiment une telle réponse discourtoise???
m
0
l
a b 6 Logiciels
21 Août 2009 12:01:05

Je te prie de bien vouloir m'excuser.

Est ce que le logiciel que tu as téléchargé est libre de droits ou est ce une version piratée?
Peux tu mettre un lien pour voir où nous pouvons l'avoir?
m
0
l
21 Août 2009 12:30:34

Pourquoi veux-tu l'avoir puisque tu ne sais mm pas à quoi il sert. Passons à autre chose et bonne journée.
m
0
l
21 Août 2009 14:09:48

matthieu14_4 a dit :
il ne faut pas l'extraire mais la graver avec un logiciel de gravure si tu en as pas en voila un très bien free Easy Burner qui est gratuit

si tu a d'autre question n'hésite pas !

Merci, c'est fait ,dès l'instant où j'avais installé Nero. Celui a tout de suite reconnu le fichier comme image iso et me l'a gravé.
m
0
l
22 Août 2009 07:04:26

ok super alors bonne continuation a toi .
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter