Votre question

Plus de son !

Tags :
  • CX23885 TV Card
  • Professionel
  • Windows
  • Cartes sons
  • 7
  • Logitech
  • Bit
  • Audio
  • x-140
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Mars 2012 15:09:32

Bonjour à tous,

Pour plusieurs de mes précédents problèmes Tom's guide m'a déjà bien aidé et pour cela je souhaite avant toute chose remercier sa communauté !

Je possède un PC Windows 7 Enterprise 64 bit (en anglais). Jusqu'à présent j'utilisais pour le son des hauts-parleurs Logitech X-140 qui marchaient à merveille. Du jour au lendemain plus aucun son n'en sortait. J'ai donc vérifié mes périphériques audio et d'après Windows, tout était en ordre, bien que lorsque j'ai voulu tester mes Logitech ce test a échoué.
Dans mon Device Manager>Sound, video and game controller j'ai ma carte audio (= CX23885 TV Card) ainsi que "High Definition Audio Device" (qui est associé à mes Logitech ainsi qu'au son de mon PC sur le gestionnaire de périphériques audio). Ces deux-là ont des drivers qui, d'après Windows, sont "up to date".
J'ai vérifié dans Administrative Tools>Services et Windows Audio ainsi que Windows Audio Endpoint Builder sont opératifs.
Il faut aussi savoir que mes haut-parleurs Logitech marchent bien lorsque je les branche à un iPhone par exemple, mais qu'inversement d'autres périphériques audio (casque audio ou autres haut-parleurs) ne marchent pas sur mon PC.
Un ami à moi pense à un conflit en ma carte-mère et ma carte son, qu'en pensez-vous ? Si cela est vrai, comment le régler ?

Je ne sais que faire, je vous en prie, aidez-moi !

Merci d'avance, WrongDAFT

Autres pages sur : question

18 Mars 2012 22:24:17

Bon, en fait il suffisait de faire une Windows Update, erreur de bleu alors mea culpa !

Mais merci pour les nombreuses réponses rapides hein !..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS