Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème d'upload sur megaupload

Tags :
  • Upload
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
13 Juillet 2009 18:09:09

salut, j'ai pris un compte premium sur megaupload et j'ai un problème pour l'upload.
j'ai uploadé 7 fichiers sans problème, je les vois dans le gestionnaire de fichiers.
depuis chaque fois que j'en upload, ça a l'air de marcher, j'obtiens bien le lien mais je ne vois rien dans mon gestionnaire de fichiers, ils n'apparaissent pas.

merci de votre aide camarades

Autres pages sur : probleme upload megaupload

13 Juillet 2009 20:56:14

Tu t'en sers pour quoi faire de Megaupload ?

Dis tout hein, même si c'est pour des trucs illégaux on s'en tape, c'est juste histoire de voir si ça serait pas mieux d'utiliser d'autres services qui sont plus performants, et en plus de ça, gratuits.
m
0
l
14 Juillet 2009 01:08:42

ca me sert très peu et pour l'illégalité meme en évitant l'hypocrysie, c'est pour stocker beaucoup de photos en très bonne qualité(10 Mo la photo) plus de la vidéo et autres documents.
ensuite pas la peine de me proposer d'autres choses, simplement résoudre ce problème.
megaupload ne nécessite, par ailleurs, aucun paiement pour stocker ses documents.

donc quoi qu'il en soit le problème que j'expose ne relève en rien de ce que j'upload, comme des films piratés ou des musiques ou simplement des photos de vacances.
c'est un hébergeur où l'on peut uploadé ce que l'on veut en respectant le contrat donc merci de bien vouloir répondre à ma question s'il vous plait.
m
0
l
14 Juillet 2009 12:03:49

Ah oki, je pensais que le compte Premium était payant.
Parce que les trucs payants sont de vraies arnaques :) 

Si ça avait été le cas, t'aurais pu résoudre le problème simplement en allant chez quelqu'un d'autre :dawa: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter