Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Choix compact/bridge/relfex.. HELP

Tags :
  • Compact
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Mars 2012 14:24:21

bonjour,

Etant débutant, je possède un pentax optio e60. Mais la qualité de ce dernier est médiocre, les photos sont moyennes, la vidéo c'est une catastrophe (mon téléphone fait presque pareil). pour vous donner une idée : par exemple
Autant vous dire j'ai essayer de prendre une vidéo pour l'uploader sur internet, et je l'ai vite supprimé puisque que la qualité n'était pas vraiment au rendez vous…

-Je cherche un appareil qui me permet de prendre des photos assez "pro" exterieur comme intérieur, et surtout ayant une qualité vidéo plus que correct pour concevoir des vidéos en intérieur.

-J'allais prendre un camescope entrée de gamme + appareil photo campact, mais je préfère prendre un "tout en un"

-Je possède un budget entre 100€ et 250€

Pensez vous qu'avec ce budget il y'aura une nette différence au niveau de la qualité de la vidéo et photo par rapport à mon vieux pentax ?
Les bridges m'ont l'air intéressant puisqu'il me semble qu'ils possèdent un peu plus de fonctions par rapport à un compact, et que c'est une bonne transition vers un reflex.

MErci enCore.

Autres pages sur : choix compact bridge relfex help

23 Mars 2012 01:08:38

Bonjour universal94,

Alors voilà déjà avec ton budget ( même si je pense que tu t'en doute ^^) tu peux oublier les reflex.

Ensuite personnellement je n'aime vraiment pas les compact ( bon il faut avouer que leurs tailles les rends très pratiques ! ) donc je me tournerais vers un bridge.

Ils sont capables de faire des photos vraiment magnifiques, des vidéos splendides et d'avoir quand même un minimum de réglages possibles pour ceux qui ne veulent pas restés en mode "auto" ( mais attention il ne faut pas s'attendre aux réglages d'un Reflex )

Je ne peux que te conseiller celui que mon père possède qui malgré le fait qu'il soit à pile et non avec un accu ( ce qui est un gros point noir malheureusement ) fait vraiment de belles photos est qui plus est très agréable à l'utilisation .

Le voici ==> http://

Amicalement, Wirgless
23 Mars 2012 16:41:57

universal94 a dit :
bonjour,

Etant débutant, je possède un pentax optio e60. Mais la qualité de ce dernier est médiocre, les photos sont moyennes, la vidéo c'est une catastrophe (mon téléphone fait presque pareil). pour vous donner une idée : par exemple
Autant vous dire j'ai essayer de prendre une vidéo pour l'uploader sur internet, et je l'ai vite supprimé puisque que la qualité n'était pas vraiment au rendez vous…

-Je cherche un appareil qui me permet de prendre des photos assez "pro" exterieur comme intérieur, et surtout ayant une qualité vidéo plus que correct pour concevoir des vidéos en intérieur.

-J'allais prendre un camescope entrée de gamme + appareil photo campact, mais je préfère prendre un "tout en un"

-Je possède un budget entre 100€ et 250€

Pensez vous qu'avec ce budget il y'aura une nette différence au niveau de la qualité de la vidéo et photo par rapport à mon vieux pentax ?
Les bridges m'ont l'air intéressant puisqu'il me semble qu'ils possèdent un peu plus de fonctions par rapport à un compact, et que c'est une bonne transition vers un reflex.

MErci enCore.

salut consulte photos madame oreille c'est pas une blague mais amatrice photos qui développe ce sujet
23 Mars 2012 16:47:45

tu peux aussi penser a la photo sur appareil argentique pellicule pas tres cheres pour le tirage papier attends les promos en grandes surfaces Pour acheter l appareil un seul truc fais les brocantes tout le monde passe au numerique et brade de vrais bijous de reflex
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS