Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel humour webcam

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Août 2007 13:02:34

Bonjour,

Je cherche un petit programme permettant de me mettre un masque ou d'ajouter un bonhomme à côté de moi, tout sa en messagerie instantanée ( Msn par ex)...

J'espère m'être bien fait comprendre...

Merci d'avance!

Autres pages sur : logiciel humour webcam

17 Août 2007 13:45:10

Bonjour, je connais un logiciel ( Fake Webcam) qui te permet d'utiliser un autre fichier vidéo a la place de ta webcam... J e ne sais pas si c'est ça que tu recherches...
17 Août 2007 13:56:47

Merci quand même, mais je recherches un logiciel permettant d'ajouter de petites animations à l'image de la webcam, tout ça en live, sans enregistrement si vous voyez ce que je veux dire...
Contenus similaires
17 Août 2007 14:03:49

Pou ça tu peux utiliser Web Cam Max qui te permet d'ajouter bon nombre d'animation, cadres, smiley ou autres filtres...Mais c'est un shareware :( 
17 Août 2007 14:05:40

Ok merci je vais essayer de le télécharger...
Edit:
(le serveur à l'air d'être saturé...) Pourrait tu me donné une petite liste des possibilité de ce programme, merci
2 Septembre 2007 13:27:28

Salut, je suis nouveau dans le forum. j'ai aussi besoin de ce genre de logiciel, comme fake webcam mais accompagné de ses propres vidéo ou des personnages qu'on peut faire faire des actions. Merci
19 Septembre 2007 16:44:41

j'en connais un super bien mais je ne sais pas comment vous pourrer vous le procurez car moi je l'ai eu avec la webcam integré de mon ordi ! donc le truk s'appelle " laptop integrated webcam " si vous ne trouvez rien avec sa essayer " dell webcam manager " voila cela permet de se mettre des masques sur la tête des lunettes des yeux bizares des fond d'écran... par exemple sur msn ^^ bye !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
16 Août 2009 23:30:28

voila celui là est bien je l'ai depis pas longtemps mais ta plus de 5mille animation pour ta cam c'est super et ça marceh pour toute les messagerie instantanée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS