Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordinateur bloquer par une page police national qui me demande de payer 100euro...

Tags :
  • Réseau
  • Windows Vista
  • Ordinateur
  • Streaming
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Mars 2012 18:25:53

Bonjour,

Je suis désespérée ! Je m'y connais pas beaucoup en informatique, et sa serais cool si quelqu'un pouvait m'aider...
Alors enfaite hier en cherchant un site de streaming une page de la police national s'affiche bloquant tout accès au bureau ! Donc je ralume l'ordi en mode sans échec avec réseau, je fait quelque recherche sur des forum, je télécharge malwarebytes, fait annalyser l'ordi, et suprime les 17erreurs trouvé. Mais sans succès, quand je ralume mon ordi normalement la page s'affiche toujours, que doit-je faire pour me débarasser de sa ?

Autres pages sur : ordinateur bloquer page police national demande payer 100euro

24 Mars 2012 19:10:12

Bonjour Sabrina

TOUS LES UTILITAIRES doivent être lancés depuis le Bureau (sauf indication spécifique). Aussi, il est demandé de les télécharger et enregistrer DIRECTEMENT sur le Bureau ou les déplacer (tout de suite après par un clic-droit dessus => "Couper" puis clic-droit sur le Bureau => "Coller".
Certains programmes peuvent créer des problèmes s'ils ne sont pas lancés depuis le Bureau.

Désactive ton Antivirus

Télécharge OTL sur ton Bureau.

• Prends le soin de fermer toutes les autres fenêtres Windows afin de ne pas interrompre le scan.
  • Double-clique sur OTL.exe pour le lancer.Sous Windows Vista/7, faire un clic droit sur OTL.exe puis choisir "Exécuter en tant qu'Administrateur" pour lancer l'outil.
  • L'écran principal de OTL s'affiche:

(1) Si ce n'est déjà fait, dans le paragraphe Registre: Approfondi, cocher le bouton-radio Avec liste blanche

(2) Coche (en haut) la case située devant Tous les utilisateurs

(3) Coche également les cases à côté de Recherche Lop et Recherche purity.

(4) Sélectionne très précisément tout ce qui est dans le cadre ci dessous avec la souris et copie/colle le contenu dans la zone Personnalisation de la fenêtre OTL

netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

(5) Puis cliquer sur le bouton Analyse

- Laisser l'outil travailler sans l'interrompre.

• Une fois l'analyse terminée, deux fenêtres vont s'ouvrir dans le Bloc-notes : OTL.txt et Extras.txt. Ils se trouvent au même endroit que OTL (donc par défaut sur le Bureau)

Utilise le site http:// pour envoyer tes rapports, et poste le lien dans ta prochaine réponse.
    m
    0
    l
    24 Mars 2012 22:11:44

Bonsoir,

j'ai le meme pb sur mon ordi, je vous mets le lien sur les rapports ci jamais vous pouvez m'aider à moi aussi...

fichier OTL
    fichier Extras

Merci par avance,
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    Pas de réponse à votre question ? Demandez !
    25 Mars 2012 07:55:09

Bonjour
    Pour avoir de l'aide nata31@guest il faut créer ton propre sujet.
    Cordialement

m
    0
    l
    27 Mars 2012 03:23:04

Bonsoir, j'ai eu le même probleme, il te suffit de déconnecter ton ordinateur d'Internet avant de l'allumer, au lieu de la page police national il te mettra connection impossible diagnostiquer le problème, tu fais et logiquement il ne trouva aucun probleme, tu regarde dans autre solution et tu n'a plus qu'à faire une restauration à une date antérieur, et logiquement une fois que tu aura fais sa, plus de problème, mais je te conseil de le formater par la suite.
    En espérant avoir pu t'aider
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter