Votre question

Catalyst Control Center

Tags :
  • catalyst control center
  • Logiciels
  • 3d
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Mars 2012 00:44:59

Bonjour à tous, j'ai un problème avec le logiciel de ma carte graphique qui s'appel ATI Catalyst Control Center.

Normalement je rentre dedans en faisant clique droit sur mon bureau n'importe ou ensuite je clique sur Catalyst Control Center, sa m'ouvre un petit logiciel rouge et quand je veux allé dans Profil de l'applications 3D pour modifié les filtrages etc ça marche pas.

Voilà ce que sa me met : http://hpics.li/d6cc686.

Bonsoir.

Edit : l'image c'est profil d'applcations, la ou j'arrive pas a rentrer c'est dans paramètres d'applications 3D pas profil d'applications.

Autres pages sur : catalyst control center

a b B Config PC
a b 6 Logiciels
26 Mars 2012 12:52:28

Salut

Je crains que se soit impossible , je me suis penché sur ce problème

J'ai la même chose que toi

Et même si tu clic sur " Paramètres d'application 3D " et que tu configure ne change rien

A mon avis pour configurer le 3D il faut un écran 3D

26 Mars 2012 14:46:37

Tu vois la deuxieme image ou y a optimisé AMD , Tessellation , attendre le rafraichissement vertical etc ? et ben moi cette page je peux pas y accéder, j'parle pas de créer un profil d'application 3D sa j'avais compris, c'est cette page la la deuxieme, toi tu peux y accéder moi pas.

Je clique sur jeux, et après sur paramètres d'applications 3D quand je clique dessus sa m'écris un petit message en rouge en haut marqué Configurer les paramètres pour controler la qualité d'image et les performances des applications 3D.

Sauf que sa me met que ça de la page, le reste j'y ai pas accès.

Et tu vois les barres de filtrages ? ça tu peux les changé de place, si tu veux la mettre a fond tu décoches paramètres personnalisés et tu monte les filtrages d'anticrénelage et anisotrope, X8 ou X16.

ensuite en faisant appliqué tu verras qu'il y a une différence sur les jeux.
Contenus similaires
a b B Config PC
a b 6 Logiciels
26 Mars 2012 14:59:27

Ok , pour tessellation il faut décocher la case " Optimisé AMD " puis cocher " Utiliser les paramètres de l'application "
27 Mars 2012 07:11:23

Lool...

Bon attend je vais tenter d'expliqué un peu mieux.

Sur Catalyst Control Center quand je L'ouvre sa me met ça : http://www.hiboox.fr/go/images/informatique/png,8b3706e....

Déja quand j'ouvre le logiciel j'arrive sur une page blanche qui me dit ça : Paramètres d'applications 3D, Configurer les paramètres pour controler la qualité d'image et les performances des applications 3D.

Donc ça veut dire que en fait je suis déja sur la page d'applications 3D pour changé les filtrages, sauf que ben non comme tu le vois page blanche alors que toi y a tessellation , activé ou désactivé le rafraichissement verticale etc !

Voilà j'espère que ta compris de quoi je veux parlé, bye.
a b B Config PC
a b 6 Logiciels
27 Mars 2012 12:15:42

Ok quand tu ouvre catalyst sur la colonne de gauche clic sur " jeux " puis " paramètres d'applications 3D "

Normalement tu dois avoir le même chose que moi
27 Mars 2012 13:48:52

Non justement, je fais tout le temps ce que tu me dis, jeux puis paramètres d'applications, y a rien a faire pour moi page blanche.
a b B Config PC
a b 6 Logiciels
27 Mars 2012 15:26:29

Bizarre

Je me rappel plus sur ma HD 5770 si j'avais accès aux paramètres d'applications
28 Mars 2012 19:21:57

Ah mais je peux te le dire, y a encore un mois j'y avais accès, je pouvais gérer comme je voulais mes paramètres d'applications mais maintenant quand je clique dessus sa me met juste une page blanche.

Tiens au passage, depuis que l'heure a avancé d'une heure mon modem ne s'est pas mis a jour c'est normal?

Ma free est resté a la même heure lol...
a b B Config PC
a b 6 Logiciels
28 Mars 2012 19:28:48

Pour la free ne t'inquiète pas c'est tous le monde pareil enfin tous ceux qui sont chez free ;) 

Essaye de remettre l'ancien pilote
28 Mars 2012 20:33:48

Pas bête, j'essaye jte dis ça.

Merci pour Free j'suis fixé comme ça.
a b B Config PC
a b 6 Logiciels
28 Mars 2012 20:37:50

Oki

Bah de rien pour la free :D 
28 Mars 2012 20:55:47

Bon alors voilà, j'ai testé 2 versions differente de CCC sa n'a absolument rien changé, j'ai aussi cherché sur internet aucune information là dessus.

C'est le premier Cas du monde ou quoi ? ...

a b B Config PC
a b 6 Logiciels
28 Mars 2012 22:27:29

Peut être bien :o 
28 Mars 2012 23:07:22

Mdrrrrrrrr !

sa serai plutôt drole que ça tombe sur moi avec ma chance en informatique.

Bon allé y a plus qu'a attendre un miracle !

Sinon j'essaye de contacté Ati ;) 
a b B Config PC
a b 6 Logiciels
28 Mars 2012 23:21:56

Oki tu peux toujours essayer de les contacter ;) 
2 Avril 2012 05:27:18

Hey Sinon, y aurais pas une carte graphique un tout petit peu plus puissante qui irait sur ma carte mère sans forcément changer mon processeur mais juste en rajoutant un ventirad ? jme posais la question quand même.

Ah puis si tu connais des Disque Dur Externe pas cher sa serai cool, ma freebox avec ses 200 go de places sont pas suffisant a mon gout j'en aurais grand besoin :D .

2 Avril 2012 16:24:23

non je parle des 200 go du freebox player je stock séries, films etc =).

Merci pour le disque.
a b B Config PC
a b 6 Logiciels
2 Avril 2012 19:37:22

De rien ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide