Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[VOS avis, recherches et témoignages] Quel PC portable pour mon utilisation ?

Tags :
  • Oracle
  • Macbook
  • Macbook pro
  • apple
  • portable
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Mars 2012 00:50:43

Amies célibataires et autres mécréants,

- Tu connais l'histoire du petit déjeuner ?
- Non
- Pas de bol !

Pour 1500€, le très beau spécimen de columbidae qui a fait l'acquisition de mon MacBook Pro 13.3" ® a eu accès gratuitement à cette charmante devinette.

Avec ces moulûtes pièces d'or, je compte acquérir un Oracle Portable, pour pouvoir observer moulâtes spectacles sexuels et autres chats doués de parole.

Vous n'avez pas essayé de faire parler votre félidé ?
Vous n'avez pas ri à ma devinette ?
Vous me trouvez terriblement lourd ?
Je représente à peu près tout ce qui touche au fakisme pour vous ?
Vous avez vomi ?

Bien ! Vous pouvez alors m'aider.

J'ai un budget de...disons pas plus de 1400€, je cherche un PC Portable pour faire tourner à peu près tout les jeux actuels, pour utiliser pleinement toute les solutions logicielles Adobe & Autodesk actuelles, avec lequel je pourrais me déplacer sans trop mourir, et avec un skin qui ne soit pas fait à l'effigie des toupies bayblade !

J'ai fait le tour du Worldwide Network, et je pense que mon bonheur se situe entre l'ASUS G53SX et l'Alienware M14X.

Actuellement je suis sur l'idée de prendre le G53SX et lui mettre rajouter une fournée de mémoire vive, changer son HDD en un HDD plus performant, je ne suis pas trop pour un SSD, à moins que la bête dispose de deux slot internal hard drive.

Bref, tout ceci pour vous dire que j'ai besoin de VOS avis, recherches et témoignages concernant tout ce qui pourra selon vous m'aider.

Du genre, la RAM du G53SX est extensible jusqu’à combien ? Quel est la fréquence maximal reconnue pour la RAM ? Combien de slot HDD ? Norme du HDD ? Autonomie pourrie ? Quoi un nouveau Gamer PC va faire son apparition dans quelques semaines ? Vous voyez ce genre de tuyau.

Si vous avez des infos sur des sorties à venir, des Gamer PC actuels, n'hésitez pas, je suis plutôt patient et je peux tenir sur mon vieux Vaio encore quelques temps.

Bref vous avez compris !

Merci, et surtout, des bisous !

Autres pages sur : avis recherches temoignages portable utilisation

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter