Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[resolu] Installer Warsow 0.42 sous Ubuntu 8.04

Tags :
  • linux
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2008 08:37:30

Bonjour à tous. J'ai migré récemment sous linux ( merci emesene ) et j'ai par la même occasion redécouvert warsow ( qui s'est bien amélioré depuis la 0.18 ). Le voyant proposé dans les paquets suppportés par Ubuntu ( dans ajouter/supprimer ) je l'installe. Puis me rend compteq ue la version n'est pas à jour ! Et points de "update" depuis le jeu. Pas grave, je dl le fichier 0.42 pour linux (Warsow 0.42 pour Linux). Je dezippe et me retrouve avec pleins de fichiers. Après de longues ( et peu fournies ) recherches sur le net, je trouve qu'il suffit de faire clique droit sur warsow ( point rien du tout ) et de cocher : " autoriser l'execution". Tout marche bien, mais il n'est pas installé. Je veux dire par la qu'il n'apparait pas dans la liste de jeux comme c'etait le cas pour la version proposée par ubuntu. quelqu'un a-t-il la solution ?

Autres pages sur : resolu installer warsow ubuntu

20 Juin 2008 19:04:03

Ca marche niquel ! Merci beaucoup :-)
Pour les gens : télécharger les 3 paquets, et double cliquer desus dans l'ordre suivant :
Warsow data
warsow
warsow server.

Merci beaucoup !!!!

Je rajoute le lien pour le site officiel :
Site officiel

Y'a trois video sur la page d'acceuil, ou comment devenir un pgm ( ou du moins, comment bouger comme un pgm :-)

BON FRAG !!
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Août 2009 22:32:11

Quand tu as tout DL, tu fait quoi apres ? merci . :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS