Votre question

Phenomene bizarre

Tags :
  • Windows Live
  • Email
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
28 Juillet 2009 16:31:31

Bonjour tout le monde !

Voilà ,j'ai un contact qui a (par exemple) comme adresse msn dupont@hotmail.com ( donc dupont avec un " t " ) et bien depuis quelque jours son adresse c'est changé ,sans que je fasse quoi que ce soit ,pour reprendre l'exemple son adresse s'est changé en dupond@hotmail.com (donc dupond avec un " d ") ,en plus cette personne et toujours en mode absent ,je n'ai rien ajouter ni supprimer quoi que ce soit dans mes contact...Lorsque je vais sur ma boite mail msn (donc sur le site msn qui est officiel et supposé sécurisé ) j'ai toujours un mail de cette personne qu'il m'avez envoyé du temps où il avait l'adresse msn initial (c'est à dire dupont avec un " t" ) , le mail a l'air d'avoir été enregistré à la bonne date ,mais la chose a l'air d'avoir aussi affecté la boite mail ,car l'expéditeur du mail apparait avec dupond@hotmail.com au lieu de dupont@hotmail.com...C'est à dire que logiquement je dois garder la bonne adresse enregistrer dans ma boite mail msn ( que je consulte sur le site officiel ).Le truc s'arrête pas là ,parce que ,toujours pour le même contact je possède un autre compte msn avec exactement le même phénomène(une lettre changé et mail enregistré modifié ) cependant sur ce compte j'avais en sorte que la personne me supprime de ces contacts depuis très longtemps...C'est bizarroïde ...

Comment est ce possible ?? Est ce qu'on m'as piraté est ce que c'est cette personne qui a été piraté ?? ou alors tout simplement on peut changer son adresse msn en gardant simultanément les même contacts ...Bref c'est flou !!! Avez vous une réponse ???? Merci !

Autres pages sur : phenomene bizarre

28 Juillet 2009 17:09:58

je peux faire plus court s vous voulez ? :-(
m
0
l
29 Juillet 2009 01:28:58

ok pour faire plus simple : comment changer une seul lettre dans son adresse msn (donc dans le pseudo) tout en gardant les mêmes contacts...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter