Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question AMD upgrade BIOS

Tags :
  • Asrock
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Avril 2012 01:41:41

Bonjour ma carte mère une ASrock N68C-S UCC ne supporte pas les proc de + de 95w donc je compte acheter un AMD PHENOM II X6 1045T - 95 WATTS - 2.7 GHz - socket AM3 mais il faut faire une mis a jours bios et sa je ne sais pas du tout comment faire , avez vous une solution ? faut t'il prévoir un autre processeur ?

Et est ce que les proc 125w fonctionne sur les carte mère qui ne supporte que les proc 95 w ?

Autres pages sur : question amd upgrade bios

12 Avril 2012 10:17:39

Salut,

Un bon conseil: achète un processeur qui va directement sur ta carte et ne tente pas une mise à jour du bios sur une carte de marque ASrock.

Elle va fondre :kikou: 
12 Avril 2012 16:08:35

Pourquoi devrai t'elle fondre ?
Contenus similaires
12 Avril 2012 16:29:53

C'est une blague.

Pour la petite explication, c'est très risquer de flasher un bios.

Ce n' est pas très compliqué au pire il suffit de télécharger la dernière version du bios sur le site du constructeur, voir en plus un petit utilitaire toujours sur le site, on fait une petite manip et hop c' est flashé!

Mais la marque Asrock n' est pas signe de fiabilité absolue, la manoeuvre est donc encore plus à risque et 'il n' y à pas moyen de revenir en arrière par la suite. Si c'est mort c' est mort.
12 Avril 2012 17:07:17

Ah oui je comprend ,
Ce pourrait t'il que le bios soit déjà en adéquation avec le le proc ? étant donné que le proc supporte la MAJ 1.40 du bios et que cette maj est sorti en août 2010
12 Avril 2012 17:11:14

Normalement si tu rentre dans le bios au démarrage, en fouillant un peu tu auras la version actuelle du bios.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS