Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

"comment controler facebook de ma femme"

Tags :
  • Facebook
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Avril 2012 22:31:27

bonjour ma femme refuse toujour d'etre ami avec moi donc je souhaite comment controler facebook de ma femme car cela fait 5 ans quelle refuse mon invitation merci de me venir en aide

Autres pages sur : controler facebook femme

17 Avril 2012 12:08:36

Mais si elle ne veut pas que tu ailles voir son profile FB il faut respecter sa !!
Tu ne lui fais pas confiance ? tu as peur qu'elle te trompe?
a b 6 Logiciels
17 Avril 2012 17:05:14

D'accord ! Tout à fait abérant ce sujet :/  Tu n'as pas à "contrôler le FaceBook de ta femme" bon sang ! Si tu as un problème ; parlez-en ou va voir un psy
Contenus similaires
23 Avril 2012 10:03:50

D' empêche que elle aussi elle est spéciale de pas vouloir te montrer son facebook depuis 5 ans , je pense qu'une réel discutions se mérite mais en adulte calme et sincère .
23 Avril 2012 10:03:54

Et tu lui dit tout , que tu ne comprends pas , que tu as même été jusqu'au faites de trouver une solution pour aller voir son fb derrière sont dos parce que tu ne comprend pas pourquoi elle réagis comme sa et que sa te blesse etc.....
a b 6 Logiciels
23 Avril 2012 10:43:35

Salut frital,

Ton problème est un problème conjugal, pas un problème informatique !

Pour résoudre un tel problème relationnel, tu nous demandes une solution pour cracker un compte ! Non seulement ça ne résoudra pas ton problème, mais c'est contraire à la déontologie de ce forum.

Je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS