Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis sur les offres 3G+ Orange

Tags :
  • Orange
  • portable
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Avril 2012 18:14:48

Bonjour.

J'ai souscris chez orange pour une clé 3G+ car je suis en déplacement de deux mois, donc c'est temporaire.
J'ai pris l'offre Let's Go, oui let's go vers dépense ton fric pour une offre très limité finalement...
Sur mon portable, je peux accéder de manière illimité sur internet, mais là, on ne peut pas.
Je suis allé dans une agence Orange pour demander les offres pour avoir internet partout. Une femme lisant le catalogue orange me propose l'offre Let's Go et reste très évasive dessus. Elle me parle de 6 H/Jours donc 180 H/mois et finalement, je me retrouve à recharger mon forfait au moins 3 fois... car je suis limité en poids 3 ou 4 Go, mais elle ne m'a point expliqué à quoi cela correspondait... Du coup, je paye chère pour avoir quelque chose de très limité à la fin... Comme d'habitude, je suis très déçu de l'entreprise Orange... Faire un maximum de pognon et en offrir le moins possible jusqu'à rien même.
J'hallucine juste sur le fait qu'ils mettent des personnes non formées et non informées sur leurs offres, du coup, lorsqu'on sort d'une agence Orange, on sait qu'on s'est fait baiser (désolé du terme, mais je me suis créé un rituel : détester orange).
Quand j'y pense que c'est eux qui ont ralenti l'installation de l'internet en France car trop fier de leur minitel...
Donc bon, jusqu'ici je fais avec car je dépends encore de ma mère mais je sais que je passerai à un autre opérateur plus tard. Je ne peux plus les supporter... Bref, une entreprise qui défie la concurrence grâce au paquet d'argent qu'elle a.

Voilà. A cause de cette colère, je n'ai pas su bien écrire. Il n'y a que du moi, moi... Désolé mais c'est le sentiment primaire qui s'exprime.

Merci.

Autres pages sur : avis offres orange

21 Avril 2012 18:52:55

Je compatis...mais qu'attend tu ici ?? juste un coup de gueule ?
21 Avril 2012 20:37:43

Comme t'as pu le voir, c'est mon avis sur le service d'orange.
Donc oui, un genre de coup de gueule :/ 
Désolé, mais ça m'a mis sur les nerfs, du coup j'ai senti le besoin de faire un Drama.
Par ailleurs, tout à l'heure, j'ai tenté de rechargé mon forfait Let's Go. A la fin du rechargement, ils sont censés me dire que ça a bien été rechargé mais au lieu de ça, ça m'a affiché : Service Indisponible... Donc rien ne confirmait que ça a bien été pris en compte. J'ai rechargé alors une autre fois... Toujours le même affichage... Pour finir, les deux ont été pris en compte, je doute que ça n'a pas été fait exprès :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS