Votre question

.inf introuvable pour l'installation d'une ati

Tags :
  • ATI
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2008 19:24:05

Salut

J'aimerez installer mes pilotes ati mais des que je lance le systeme d'installation de ATI il me dit qu'un .inf est introuvable et qu'il ne peux pas installer la carte graphique. Ce dont je suis sur c'est que j'ai pris les bon drivers ^^. J'aimerez surtous savoir si vous aviez une solution miracle pour installer ma carte graphique.

Autres pages sur : inf introuvable installation ati

6 Juillet 2008 02:00:48

Salut !
En tapant le message d'erreur exact sur Google ça te donne quoi ?
6 Juillet 2008 03:11:54

Je suis tombé sur des personnes ayant le même problème que moi avec des ATI. Le problème est que je n'ai trouvé aucun post contenant une solutions au problème. Etant donné que c'était des site anglophone je viens tenter ma chance ici :) 

Ce que j'ai pu tirer de ma recherche est que ca ne se produit QUE avec des carte graphique ATI ayant plus de 1 ans et que la plupart étaient des pc portable.
Contenus similaires
6 Juillet 2008 15:39:18

Va faire un tour sur le site TousLesDrivers.com et clique sur "Mes drivers".
Ca va lancer un scan de ton PC (avec un tit truc a installer avant) et avec un peu de chance les drivers de ta CG seront certainement disponibles !
6 Juillet 2008 16:02:32

J'ai déja fait ca, je n'ai eu que le numéro de ma carte graphique, j'ai donc été sur le site de ati et pris les drivers correspondant. :( 
6 Juillet 2008 16:03:44

Hm, bizarre comme affaire :s
C'est quoi le .inf qui te manque ?
6 Juillet 2008 23:50:01

Il n'indique aucun nom, c'est juste marqué qu'il y a un .inf manquant pour installer la carte graphique.

Je vais faire une réparation de windows, peux etre que c'est un de ses .inf qui manque. Je reposterais pour dire si ca a marché
15 Février 2009 19:48:09

J'ai le même problème et je n'ai pas trouver de solution.
Impossible de mettre a jour ma nouvelle Powercolor HD4850 Play!

Une solution existe?!

Merci d'avance
12 Juillet 2009 19:53:29

la meme pour remettre a jour une hd4870 1024mo, j'ai essayer de virer ccc, j'ai ete virer tout ce qui pouvait venir de pres ou de loin d'ati avec driver cleaner en mode sans echec et quand je relance l'installation du dernier ccc 9.6 ca plant; "le fichier inf est introuvable!" bref je pete un cablon!
12 Juillet 2009 21:58:34

Essayer de cleaner correctement les drivers ( y a des ptits logiciels exprès pour ca) puis télécharger la dernière version des pilotes sur le site: http://www.amd.com/uk/Pages/AMDHomePage.aspx, puis au lieux de télécharger le pack ( ccc+wdm+display driver) y a une option télécharger individuellement, ptetre que cela marchera, vous les télécharger les 3 séparé et les installé dans l'ordre : display driver, ccc, wdm... moi c'est comme ca que j'ais fait après avoir eu 2-3 soucis et ca marchait niquel..

Edit: ou alors si ca marche pas, installé juste le display driver, votre carte graphique marchera mais vous aurez pas les options avancées du ccc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS