Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Chrome] Mini Icons Favoris

Tags :
  • chrome
  • Firefox
  • Toolbar
  • Bookmark
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2012 10:44:38

Salut

Je m’intéresse à Chrome depuis quelque temps, mais utilisant Firefox depuis trèèèèèès lgt maintenant, il est difficile de quitter mes extensions si variées et pratiques

J'ai trouvé les addons similaire sous Chrome, sauf l'indispensable Roomy Bookmarks Toolbar, qui me permet d'afficher que les icons dans ma barre, ainsi que de réduire l'espace entre chaque, mais sans pour autant effacer le nom du site, si je passe ma souris dessus, le titre apparait

>>> Exemple <<<

Cela me permet d'avoir environs 120 Favoris sous la main, oui je pourrai faire plus de dossier blabla, mais bcp de ces favoris sont temporaires en fait, ça vient ça part tous les jours

J'ai bien vu qu'il était possible de supprimer le titre dans Chrome afin d'afficher que l'icon, (même de façon automatisé avec un addon) mais ils restent trop grand et ne permet pas d'en afficher autant (en gros sur FF ma barre n'est jamais pleine, sous chrome je devrais en virer une grande partie pour avoir de la place, donc bof)
Après j'ai aussi croisé un addon qui m'ajoute un dossier a coté de la barre de recherche qui permet d'afficher un petit cadre avec les favoris en icon, mais ça m'a vraiment pas convaincu

Je doute qu'il y ai quelque chose qui pourrait me convenir, enfin je n'ai rien trouvé pour l'instant

Autres pages sur : chrome mini icons favoris

29 Avril 2012 10:32:52

Waa, ça a même pas 1 mois !

Merci je test !

Edit : j'y aurai cru, mais non, très loin de firefox Screen
L'affichage n'est pas ultra rapide, ça doit se recharger à chaque changement de page, ça empiète un peu le haut, enfin ya une option pour minimiser auto mais pas supra convaincant. lorsqu'on charge une nouvelle page il semble que l'extension ne tienne pas toujours en compte des options du premier coup, il faut refresh... On peut pas drag&drop de nouveau raccourci sur cette pseudo bar

Pas concluant pour l'instant mais je surveillerai leur développement

30 Novembre 2013 14:41:17

Bump :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter